return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

[poll] Un bus voyagenbus pour le Luminosity Beach Festival ?
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
Bon, je ne pouvais pas éditer /mettre de poll sur le thread de la lumi donc je créé ce thread pour avoir vos avis car vous êtes les premiers concernés.

Merci de votre participation :)

@ greg : c'est falc qui est venu me soumettre le projet.

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi la lumi beach, le thread de la soirée est ici
Hazuria
Obiwan Kenobi pour moi.

Après c'est sur j'ai pas encore teste le trajet en train + navette ou autre connerie donc aucune idée si c'est une galère sans nom pour y aller.
Et avec les Early Birds VIP, si on peut chopper le trajet en bus pourquoi pas
DianeDesEtoiles
mdrr bah, dans un sens je me dit que genre, si on part illico en bus après la soirée, ca peut être pas mal pour ceux qui veulent eviter de poser le lundi en entier par exp, ca évite de cramer tout le lundi pr le transport. Pis tu peux picoler dès le bus sans trop te soucier de grand chose ... ca a des avantages et des inconvénients .. après, quand les trains sont trop chers, c'est sympa car moins cher (ca évite aussi le parking de la voiture toussa toussa) et bonne ambience etc. 'fin vla
Migoa
Bah le hic c'est qu'on va être pas mal à arriver dès le vendredi soir (notamment ceux qui campent) alors que le bus serait sensé partir le samedi matin non?
Mais sinon oui dans l'idée c'est plutôt pratique.
chasis.fan
Si y a bus facon VoyageEnBus c'est nécessairement clé en main avec hebergement toussa pour la nuit de samedi ?. Faut voir si y a des plans à Haarlem pour heberger tous les occupants d'un car parce que les hotel de Zandvoort c'est plein pour les abordable et le(s ?) camping(s ?) pas trop reservable visiblement et incertain (necessité de se pointer la veille toussa).

Fin bref, ca le ferait bien que les cars visent ce genre d'event (et qu'il y ait de la demande obv, remember TomorrowLand 2008...), en dehors de la TE et des generalistes (TomorrowLand, Nature One, peut etre Mystery et Dance Valley aussi ?), y a pas grand chose pour les tranceux qui veulent pas se payer du train et de la logistique :(
Mon seul souvenir d'event Trance hors TE ca remonte à Tiësto Elements of Life @ Hasselt en 2007 où Voyage4A avait fait un car.

Sinon le sondage, on peut mettre un oui sympathisant ou c'est vraiment une tentative de relever le nombre d'intéressés potentiels ?
DianeDesEtoiles
bah c'est vraiment pour les intéressés potentiels sinon, ca sert à rien si j'ai 100 mecs qui me disent oui pr sympathiser et personne derrière, le car tu l'as le fion, ca semble évident lol

Pour les détails j'en sais rien à vrai dire, je ne fais qu'ouvrir le sondage à la demande de falc, c'est aussi intéressant de recueillir les remarques des gens comme il pourra affiner son projet et voir si ca tient la roue ou pas.
Defcon_7
Bon comme j'ai déjà réservé l'hôtel ce sera sans moi mais l'initiative peut intéresser du monde je pense...
Kartman
Trop cher et trop long le bus à mon gout
greg69
j'émets les même réserves que lorsqu'on en avait parlé, à savoir principalement, le nombre de personnes inscrites : je doute que l'on soit suffisamment pour rentabiliser un car

la question de l'hébergement pose également problème du fait qu'apparemment tous les hôtels sont full et je ne suis pas sûr qu'on puisse débarquer à 20 - 30 tentes le samedi matin / midi dans le camping qui ne prend pas de réservations si j'ai bien compris

en conclusion, à moins d'un élan de motivation soutenu, je doute de la faisabilité de ce projet
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement