return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
NL - Defqon.1 @ Almere - 12/06/2010 (pg. 2)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
greg, le prix du broll tout compris, c'est combien ?


109€ aller-retour de panam + billet defqon ;)
Re!ko
Présent :cool:
J'peux être dans la liste ? Allai chui presque de la famille pour certains :D

Énorme festival ! Le simple fait de se promener quelque peu entre les stages sans y rentrer, c'est déjà énorme en soi ! La déco, c'est pas seulement sur les stages, c'est partout ! Des animations partout ! Ce festival a une aura, une âme, et...encore plus de jolies filles que d'habitude :eyes:

J'vais juste essayer de faire nettement moins de MainStage que l'an dernier, y'a trop à découvrir sur le coté ! Un peu de hard trance ça serait cool aussi, souvent ce stage est open air :)
greg69
bah vi bien sûr :D

Liste :

Daniela
greg
bibi (tbc)
nadine (tbc)
Reiko


d'ailleurs tu pourras nous faire le guide ? parce que ça sera notre première ;)
DianeDesEtoiles
Liste :

Daniela
greg
bibi (tbc)
nadine (tbc)
Reiko
Diane (tbc)
Re!ko
quote:
Originally posted by greg69
d'ailleurs tu pourras nous faire le guide ? parce que ça sera notre première ;)

Tu me déçois, j'pensais que tu avais déjà tout fait, tout connu dans ta vie de jeune homme...
Fais gaffe quand même à pas trop boire, y'a de grandes étendues d'eau qui t'entourent, sans barrières pour te retenir :happy2:
greg69
quote:
Originally posted by Re!ko
Tu me déçois, j'pensais que tu avais déjà tout fait, tout connu dans ta vie de jeune homme...


ba nan quand même pas :D

mysteryland ça sera une première aussi

et dans la todo list, il restera la qbase

après je me mets à la belote :clown:
kenj
Si quelqu'un cherche en dernière minute un covoiturage (+ place éventuellement) pour l'event depuis Paris, envoyez-moi un MP. :toothless
DianeDesEtoiles
@ greg : pour le bus, si on se décide quelques jours avant l'event, c'est bon ou pas ? lol perso ca me tenterait tjrs mais je saurai si j'ai les finances seulement quelques jours avant !
Defcon_7
'tain moi je les ai les finances mais j'ai plus de rtt à poser !! :whip: :whip: L'an prochain ma priorité n° 1 cette Defqon 1 !
kenj
Pose un jour de congé! :conf:

Defcon_7
quote:
Originally posted by kenj
Pose un jour de congé! :conf:


pareil
kenj
Sans solde!
Ou démissionne. :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement