|
NL - Defqon.1 @ Almere - 12/06/2010 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
greg, le prix du broll tout compris, c'est combien ? |
109€ aller-retour de panam + billet defqon ;) |
|
|
| Re!ko |
Présent :cool:
J'peux être dans la liste ? Allai chui presque de la famille pour certains :D
Énorme festival ! Le simple fait de se promener quelque peu entre les stages sans y rentrer, c'est déjà énorme en soi ! La déco, c'est pas seulement sur les stages, c'est partout ! Des animations partout ! Ce festival a une aura, une âme, et...encore plus de jolies filles que d'habitude :eyes:
J'vais juste essayer de faire nettement moins de MainStage que l'an dernier, y'a trop à découvrir sur le coté ! Un peu de hard trance ça serait cool aussi, souvent ce stage est open air :) |
|
|
| greg69 |
bah vi bien sûr :D
Liste :
Daniela
greg
bibi (tbc)
nadine (tbc)
Reiko
d'ailleurs tu pourras nous faire le guide ? parce que ça sera notre première ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Liste :
Daniela
greg
bibi (tbc)
nadine (tbc)
Reiko
Diane (tbc) |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by greg69
d'ailleurs tu pourras nous faire le guide ? parce que ça sera notre première ;) |
Tu me déçois, j'pensais que tu avais déjà tout fait, tout connu dans ta vie de jeune homme...
Fais gaffe quand même à pas trop boire, y'a de grandes étendues d'eau qui t'entourent, sans barrières pour te retenir :happy2: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Tu me déçois, j'pensais que tu avais déjà tout fait, tout connu dans ta vie de jeune homme... |
ba nan quand même pas :D
mysteryland ça sera une première aussi
et dans la todo list, il restera la qbase
après je me mets à la belote :clown: |
|
|
| kenj |
| Si quelqu'un cherche en dernière minute un covoiturage (+ place éventuellement) pour l'event depuis Paris, envoyez-moi un MP. :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| @ greg : pour le bus, si on se décide quelques jours avant l'event, c'est bon ou pas ? lol perso ca me tenterait tjrs mais je saurai si j'ai les finances seulement quelques jours avant ! |
|
|
| Defcon_7 |
| 'tain moi je les ai les finances mais j'ai plus de rtt à poser !! :whip: :whip: L'an prochain ma priorité n° 1 cette Defqon 1 ! |
|
|
| kenj |
| Pose un jour de congé! :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by kenj
Pose un jour de congé! :conf: |
pareil |
|
|
| kenj |
Sans solde!
Ou démissionne. :toothless |
|
|
|
|