return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
[03/07/2010] Only Trance & Progressive @ Yono Bar - Paris (pg. 2)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
GG Eddy, là je dois dire que ce fut grand, il a atomisé Bolt sur 100m :toothless :toothless

Ca me fait penser à Koh-Lanta, avec la boxeuse qui sort "Rien n'est impossible, c'est Bolt qui a dit ça".
Cassage en règle de la judokate : "Y'en a d'autres qui ont dû dire ça avant lui..."
maxxyme
Je passerai moi aussi faire fonctionner mon coude (s'il peut encore continuer à fonctionner après la soirée "corporate" précédente...) :toothless
gomez92
A ce soir :)
DianeDesEtoiles
JCCCCCCC tu ne m'as pas répondu sur FB : ok baaah soit je viens par le 4 et on se rejoints sur le quai du metro, soit je viens par le bus et on se rejoinds arrêts du 88 à la sortie du RER B ? comme tu veux ! j'prends une mignonette de vodka stu veux, mini bibi mdrrr

dis moi ou on se toppe ?
Hazuria
C'est fait :toothless
JorisC
le dernier mojito strange world pure rhum d'enculé engrainage \o/

en semaine c'est intenable...... merci mytrik !

le 19 oinj on te retourne le yono je ramène masse ! :p
DianeDesEtoiles
:toothless :toothless :toothless :toothless

bonne petite soirée, merci gab et merci les gens qui sont venus, c'était bien agréable d'en rencontrer / voir / revoir / papoter / danser / gueuler tape enculééééé quec'estpasvulgairec'estconvivial :toocool:
gomez92
:D :D
Bon voila enfin rentré à la maison la folie du Noctilien ^^
Enfin bonne soirée Merci à Mytyk pour l'organisation, content d'avoir revu tout le monde :)
Vivement le 19 :p
greg69
très sympa cette petite session yono :D

plutôt excellent le mélange trance-inscription-tennis-saucisson-concert-jazz :haha:

sympa aussi d'être au -1 pour changer

thx gab ;)

ps @ gogo : ah ouais sympa le retour :eyes: :toothless
maxxyme
Bon vous étiez où bourdel...? :conf:

Je suis passé à 00h45 y'avait plus personne qu'une hôtesse de l'air philippine et ses amis, Mytyk (qui passait Starkillers - Cantina) et sa plus motivée groupie... :toothless

DianeDesEtoiles
à 00H45 JC et moi étions dans le bus retour maison ... le RDV c'était à 21h hin, pas 1h du mat :stongue: :stongue:
maxxyme
roooh... ai fait ce que j'ai pu (avec notamment ligne 1 qui s'arrête à Châtelet...)
eh ben la prochaine fois je serais là dès 18h00 tiens! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement