|
Co voiturage Tiësto - Kaleidoscope 01/05/10 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by BaPoR
J'ai manqué un épisode ? |
T'as loupé quelques saisons, la saison 2009-2010 est pourrie. |
|
|
| Mr. D |
Ils sont frustrés de l'évolution artistique de Tiesto, alors pour ne pas voir que leur idole les a trahi ils n'ont d'autres alternatives que ces petite railleries leur faisant oublier que la Trance se meurt (pas partout certes, mais bon :p ).
Rassures-toi, tu n'y es pour rien là dedans et ton initiative était bonne, mais ce n'est pas le meilleur forum pour recueillir des compagnons pour ce voyage au pays de Tiesto ;) |
|
|
| PyrofraG |
Le concept c'est de dire bonjour et de se présenter dans le thread "qui fait quoi en ce moment" avant de croire que tranceaddict est identique à leboncoin.fr
Bref des solutions de covoiturage tu auras surement plein d'autres sites qui pourront t'aider, nous si on avait des personnes intéressées pour venir, il y aurait eu un thread dédié, et là ce n'est pas le cas, Tiesto c'est plus notre trip ;) |
|
|
| BaPoR |
Merci Mr.D pour cette réponse claire.
Sinon j'ai déjà dit bonjour dans ce post, tu veux quoi de plus, mon cv ?
Ce n'est peut être plus votre trip Tiesto mais d'autres peuvent penser le contraire sur ce forum et vouloir venir donc je laisse ce topic pour les intéressés. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Y a un truc qui va pas ? |
mais non t'inquiètes pas, c'est juste qu'on a humour très pourri par moment :p
anyway oublie pas de te présenter dans le thread approprié ;) |
|
|
| rafon3 |
Calmez vous les gars il est inscrit depuis 2005 quand même ;)
Bon certes il a pas rempli le formulaire ta-fr (ici ;) , mais il n'en est pas à son premier post non plus!
C'est vrai que beaucoup ici boycottent le grand père hollandais mais pas tous!
J'attends avec impatience sa date au Gelredome, en espérant qu'il y en ait une. Et je sais que je ne suis pas le seul.
Bon par contre celle en Belgique pas trop, surtout après les retours de ceux qui étaient aux dernières... :( :( |
|
|
| listing_soiree |
| J'aime toujours Tiësto. Déçu mais j'aime toujours.... On est pas perdu il y a pleins de nouveaux qui montent et tant mieux :D |
|
|
| anne348 |
Nan je bloque pas ce thread car en effet ça peut intéresser du monde.
Cela dit je pensais qu'il y avait un thread déjà pour le covoiturage non? Enfin, vu qu'il ne remonte jamais, je me doute que ce n'est pas évident de le savoir pour les pe posteurs ;)
Sinon les TA fr sont des blagueurs, il ne faut pas s'en offusquer au contraire :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Y a un truc qui va pas ? |
aucun, je m'entraine juste pour avoir le niveau de Defcon en blague, j'vais finir par le dépasser si ça continu :p
autrement déçu de Tiësto mais si y'avait une date au Gelredome j'irais certainement mais faut pas rêver, la Hollande c'est plus trop sa préoccupation, il fera le HMH et ce sera tout :( |
|
|
| JoeHell |
Si un habitué du forum y allait, je ferais bien une petite transaction : que quelqu'un m'achète le blu-ray Elements of Life à son stand.
Parce qu'en passant sur son site officiel, les frais de port vers la France sont plus chers que le blu-ray qui est déjà pas donné... et sur eBay je l'ai jamais vu à un bon prix. |
|
|
| matviscafcb |
Et sur les sites plus "normaux" genre Fnac, Amazon ?
Je crois pas que y'ai quelqu'un qui y aille
Y'a du monde qui va a la soirée de Mytyk et y'a pas mal de monde chez moi aussi ce week end la |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et sur les sites plus "normaux" genre Fnac, Amazon ?
|
J'ai déjà testé pour Armin Only, ils l'avaient "chez le fournisseur", et les 2 m'ont fait le même coup : 3 semaines après l'achat, ils me remboursent en me disant que le produit n'est plus disponible.
Donc j'avais fini par l'acheter par le site officiel et le faire livrer chez Anne, parce que vers la Belgique c'était le même prix que les Pays-Bas, genre 3€, mais vers la France c'était aussi plus cher que le DVD lui-même qui coûtait 17€. |
|
|
|
|