return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Futurs top djs
View this Thread in Original format
mr_sick
Je lance un petit thread pour voir si vous n'auriez pas des idées sur des "pe" dj presque inconnus qui devraient percer dans le futur. Je n'en connais pas moi (à part Dj Sick... c'est beau de rêver hein :happy2: :p :p ) mais ça m'intéresserait de savoir vos avis là dessus.
Mochu
DJ Mochu assure un peu je crois .... ohohoh

Nan quelqu'un connait içi le ptit jeune là: Paul Van Dyk
J'ai écouté 3-4 pistes ca va, il va percer ce jeune :D :D
jdat
je ne suit plus trop l'actu des djs en france, mais je dis que C-Naptik devrait percé :)
je suis un fan de ses streams

sinon y'a Dj Chloe; et rien a voir avec une dj house en France qui apparament est déjà en train de gagné du poids dans son milieu; de groovetech.com elle streame la bas toute les semaines le jeudi aprés m, et elle a un niveau impressionant, ces mixs trés trés bon et la track selection ENORME, d'ailleurs si certains d'entres vous y tienne vous pouvez écouté un mix qu'elle a fait qui inclut un bon nombre de vieille réf trance pour le plaisir des oreilles : http://www.groovetech.com/PhoenixDa...edMediaID=67118

elle est de seattle et si jamais je suis dans le coin je ferais tout mon possible pour aller la voir mixé.
stanymi
DJ Stan est pas mal aussi...y devrait y arriver...(surtout en restant dans sa petite boite rouennaise !!!lol)

Non, sinon, pas d' idée.
choukri
Du cote asiatique je pense qu'il ya un certain avenir dans le Djing ou mixing. Notamment en en Indonesie ou Thailande.

Je ne connais pas tres bien la scene indonesienne mais par contre j'en connais qui y vont souvent et le feedback est excellent (les clubs fonctionnent 24/24 le week end la bas) sur le DJs locaux. En tous cas, je vais aller faire un tout a Jakarta en Octobre et je vous en dirai plus.

En ce qui concerne la Thailande, la culture techno est presente depuis plus d'une dizaine d'annee avec notamment grace aux fameuses Full Moon parties de Koh Pha Nghan. A bangkok, il y a une scene que l'on pourrait qualifiee d'Underground dans les rues et les catacombes homosexuelles. Je peux vous promettre qu'il y a un gros Dj qui en sort, son nom est Sunsone (c'est aussi mon prof de mixing). Ca fait un bout de temps qu'il mix, une technique tres bonne. C'etait lui qui avait fait la chauffe lorsque PVD est venu ici. Le PVD est reste une dizaine de minutes en train de le regarder faire, je crois qu'il a du etre un peu impressionne ou peut etre surpris.

Sinon, y'a un mec qui monte, son nom est Sysko. Mais lui, il lui faut un peu plus de temps, l'an prochain il risque de faire danser quelques uns d'entre vous.
mr_sick
En fait j'en connais un qui devrait percer niveau Techno, c'est dj Ghost. Il est déjà très connu en Belgique mais je pense qu'il ne va pas tarder à être connu aux Pays-Bas et puis ça risque de s'étendre ;)
Shito
Du côté de l'Asie, et surtout du Japon, j'espere bien que t-kimura, alias Orbitribe, percera un jour. Il a encore un style trop classique, mais je suis sûr qu'avec un peu d'expérience il pourrait devenir un Dj et un producteur hors pair.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement