|
[Broadcast Live] Ta fr DJs live: lien, date & infos
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Annonce: Broadcast live 03.gr from Bordeaux 01/05/2010, very niiiiice
Ce soir broadcast spécial depuis Bordeaux, live set de 03.gr en exclusivité
who are they?
Elevés dans la pure tradition de paysans venus de tous les points cardinaux de France et de Navarre, au schnaps, gros rouge et bièRe obv, ils se rencontrent au détour d'une soirée improbable dans la capitale et décident de créer leur label, Tard Recording, afin de révéler au grand public leur goût prononcé pour le nawak, la psy zouk music et l'organisation de soirées. Que ce soit en France, en Belgique ou au Kazakstan, leur sens de la fête entraine les passionnés vers un univers peu commun de milf, abware, nawak & cops, uniques à eux.
A vous de le découvrir, ce soir, pour un moment unique.
Branchez vous à partir de 23h sur leur live broadcast: http://www.livestream.com/03gr?t=724616
AND ENJOY THE PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!
(like us ^^) |
|
|
| PEZ68 |
T'as demandé au modo pour créer un thread??
Pas mal la pic :p |
|
|
| matviscafcb |
| ça arrive, on branche ;) |
|
|
| d&b |
je voulais juste signaler au propriétaire du maillot de foot, que ce club s'est fait misérablement éliminé il y a peu :o
sinon c'est moi ou ils boivent avec des bouchons sur les bouteilles ?
bande de faux ! acteurs ! catcheurs va ! |
|
|
| Thib' |
| J'espère que les voisins sont en possession de bouchons obv! |
|
|
| Thib' |
double obv!
LIverpool Barca même combat, l'inter et l'Atletico! :o :o :o |
|
|
| matviscafcb |
J'aimerai signaler au propretaire de ce post qu'il se fait regulierement faire le cul par Zlatan sur Fifa :o
et obv bouchons ca taaaaaaaaaaaaaaaaape :toothless |
|
|
| low-R |
| ça serait pas mal de transformer ce thread en TA in live performance. J'ai dans l'idée que d'autres membres vont renouveler ce genre d'opération :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
ca va ? :gsmile: |
Ca pique un peu :toothless
Qui est venu alors hier ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca pique un peu :toothless
Qui est venu alors hier ? |
venu écouter le broadcast ?
je dois avouer que moi perso j'avais pas le temps :o |
|
|
| Jym |
| Moi, je suis rentré de ma soirée Race for the Galaxy vers minuit, donc j'ai écouté le broadcast tout en vaquant à d'autres occupations... |
|
|
|
|