return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

En avez vous dans le même style
View this Thread in Original format
takeajoinandfly
Salut tout le monde!!
J'orais une demande a vous faire.J'ai écouter un single 10 in 01 de members of mayday remixer par paul van dyk.Je l'ai tellement trouvé bonne que je lai écouter pendant deux heures d'affiler!!!Ma demande est la suivante: connaisez vous des single qui sont du même genre que cette merveille audio.
Chow et merci
USMC_Greg
Ecouter les liveset to Judge Jules. Il jous beaucoup de merde come ca.
DJ Charlie
ou par evidence.. si c le remix de Paul van Dyk qui ta fait trippé...
ben continue a faire de la recherche sur lui.... il en fait beaucoup des tounes comme ca
RnakR
et change ton nick en même temps !
fastmp3
Greg : 10 in 01 = THE REAL 2001 PARTY ANTHEM (beats Twisted , Dance Valley 2001 , We Know What You Did) , it has been hammered by all the djs , because it rocks , not because it's cheese (unlike for example Twisted and WKWUD)

takeajoinandfly : on a rien contre les n00bs mais fais attention a toi , on peut etre méchant des fois :whip: ... mais pas toujours :disbelief:
Jpx
quote:
Originally posted by fastmp3
not because it's cheese (unlike for example Twisted and WKWUD)

:disbelief:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

twisted and wkwyd are AMAZING TUNES! :mad: :mad: :mad:
fastmp3
quote:
Originally posted by Jpx

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

twisted and wkwyd are AMAZING TUNES! :mad: :mad: :mad:

well my friend , tu as un long chemin devant toi avant de te rendre compte que ces tracks la c'est du caca boudin fait en série a la chaine dans une manufacture :)
le castrateur
des tounes faites a la chaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad: :mad:
tu penses que van dyk c forcé pour le remix(si on peut appeler ca un remix) de 10 in 1.............

quote:
il en fait beaucoup des tounes comme ca
:crazy: hahahaha trop pas!
fastmp3
VANDIT / ENERGIE BERLIN
mastercongo
whatever you guys talkin about you cant compare the quality of production of 10in1 to twisted i mean come on!! twisted is ok but for me the least good produced tune from gielen and svenson, i know what you did last summer is better.

fastmp3
quote:
Originally posted by mastercongo
whatever you guys talkin about you cant compare the quality of production of 10in1 to twisted i mean come on!! twisted is ok but for me the least good produced tune from gielen and svenson, i know what you did last summer is better.

mastercongo is GOD
mastercongo
/me blushes
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement