|
Le bras de fer selon Geri Halliwell et Kylie Minogue...
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Hum...
Je sens que ce topic va plaire à beaucoup de monde...! :D
Vous aimez Geri Halliwell et/ou Kylie Minogue? Y compris quand elles parlent pas (qui a dit surtout? tssss.... ;))? Vous avez toujours rêvé de les voir en plein effort, lors d'une épreuve... de bras de fer? :p
Cette video est faite pr vous!
Click droit / Enregistrer sous (pas de DAP ni de Flashget ou autres SVP, merci! ;)), ça se passe ici :D
J'attends vos réactions, en tt cas pour ceux qui l'auraient pas déjà vue avant! ;) |
|
|
| stanymi |
Oh putain c trop trop trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!
J' adore !!!!!
Comme y dit le présentateur(super kitsch au passage)"again, again !!!"
Et pis la zik quand ils passent le ralenti, C GIGANTESQUEMENT EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!
J' espère que tu l' as posté dans les "cool websites" sinonj' y cours direct...
les 52 premières secondes, c ouais bof...mais alors après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Shito |
NAAAAAAAN tu n'y cours pas!!!!! :eyespop:
La video est sur un de mes p comptes free et je voudrais surtout pas le faire sauter, je tiens bcp à ce qu'il y a dessus!!!!!!!!!C'est reservé à l'usage de la ptite communauté TA-fr! ;)
Je savais que ça te plairait, j'attends les réactions des autres, mais je pense que tte persone normalement constituée sera aussi enthousiaste que toi lol! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
NAAAAAAAN tu n'y cours pas!!!!! :eyespop:
|
ok ok...mais c dommage pour eux...je v essayer de le retrouver autre part...
!!!!!!!ca date d' octobre 99 !!!!!!!!!
J' ai trouvé un autre truc(je préviens tout de suite, ca arrive pas a la cheville de la vidéo)...go |
|
|
| Mochu |
Lol, sympa la ptite vidz !!
J'ai halluciné lol, j'm'attendais pas du tout à ca :D :D |
|
|
| jdat |
| alors a votre avis qui a gagne ? :crazy: |
|
|
| BaCkFiRe |
thx o :D
c'est bien sympa ce genre de petite vidéo :D ... bon par contre je vais pas réussir à m'endormir maintenant que j'ai vu ca :D :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| LOL! Marrant en effet... :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by jdat
alors a votre avis qui a gagne ? :crazy: |
Mmm pour moi ya égalité! ;)
et si c pas le cas, ben je prends la gagnante! Ou la perdante... Ou même les deux si elles veulent...! Je suis une bête au bras de fer! :rolleyes: :D :disbelief |
|
|
| RazerYokes |
minuit et demi, je suis encore au taf alors je prends une petite pause me fera du bien :)
clickdroit/save as/ok [.......] Open
héhéhé, j'm'attendais pas du tout à ça!!! putain y'avait encore des employés ici et mon bureau est ouvert, j'ai failli risqué mon poste :)
~ RazerYokes |
|
|
| djlemon |
Mais quel pervers ce o :disbelief
(enfin moi en tant que bon détraqué, ca doit faire 2 ans que je l'ai cette vidéo :D) |
|
|
| E-Trancer |
| Ouais c sympa :gsmile: |
|
|
|
|