return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Le bras de fer selon Geri Halliwell et Kylie Minogue...
View this Thread in Original format
Shito
Hum...
Je sens que ce topic va plaire à beaucoup de monde...! :D

Vous aimez Geri Halliwell et/ou Kylie Minogue? Y compris quand elles parlent pas (qui a dit surtout? tssss.... ;))? Vous avez toujours rêvé de les voir en plein effort, lors d'une épreuve... de bras de fer? :p

Cette video est faite pr vous!
Click droit / Enregistrer sous (pas de DAP ni de Flashget ou autres SVP, merci! ;)), ça se passe ici :D

J'attends vos réactions, en tt cas pour ceux qui l'auraient pas déjà vue avant! ;)
stanymi
Oh putain c trop trop trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!

J' adore !!!!!
Comme y dit le présentateur(super kitsch au passage)"again, again !!!"
Et pis la zik quand ils passent le ralenti, C GIGANTESQUEMENT EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!

J' espère que tu l' as posté dans les "cool websites" sinonj' y cours direct...

les 52 premières secondes, c ouais bof...mais alors après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Shito
NAAAAAAAN tu n'y cours pas!!!!! :eyespop:
La video est sur un de mes p comptes free et je voudrais surtout pas le faire sauter, je tiens bcp à ce qu'il y a dessus!!!!!!!!!C'est reservé à l'usage de la ptite communauté TA-fr! ;)

Je savais que ça te plairait, j'attends les réactions des autres, mais je pense que tte persone normalement constituée sera aussi enthousiaste que toi lol! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
NAAAAAAAN tu n'y cours pas!!!!! :eyespop:


ok ok...mais c dommage pour eux...je v essayer de le retrouver autre part...
!!!!!!!ca date d' octobre 99 !!!!!!!!!
J' ai trouvé un autre truc(je préviens tout de suite, ca arrive pas a la cheville de la vidéo)...go
Mochu
Lol, sympa la ptite vidz !!
J'ai halluciné lol, j'm'attendais pas du tout à ca :D :D
jdat
alors a votre avis qui a gagne ? :crazy:
BaCkFiRe
thx o :D

c'est bien sympa ce genre de petite vidéo :D ... bon par contre je vais pas réussir à m'endormir maintenant que j'ai vu ca :D :crazy:
Lytchix
LOL! Marrant en effet... :)
Shito
quote:
Originally posted by jdat
alors a votre avis qui a gagne ? :crazy:


Mmm pour moi ya égalité! ;)
et si c pas le cas, ben je prends la gagnante! Ou la perdante... Ou même les deux si elles veulent...! Je suis une bête au bras de fer! :rolleyes: :D :disbelief
RazerYokes
minuit et demi, je suis encore au taf alors je prends une petite pause me fera du bien :)

clickdroit/save as/ok [.......] Open

héhéhé, j'm'attendais pas du tout à ça!!! putain y'avait encore des employés ici et mon bureau est ouvert, j'ai failli risqué mon poste :)

~ RazerYokes

djlemon
Mais quel pervers ce o :disbelief

(enfin moi en tant que bon détraqué, ca doit faire 2 ans que je l'ai cette vidéo :D)
E-Trancer
Ouais c sympa :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement