|
C' est l' histoire du normand qui allait en Alsace
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Et oui.
Ca s' est décidé y a 2 heures, je pars 2-3 jours a Strasbourg chez TONKS qui m' a invité....Coool
On va s' écouter des tas de disk, je v refaire les stocks et il m' emmène ds un magasin en Allemagne...
Merci TONKS !!!!!!!!!!!!!!!!
Et vive l' Alsace-Lorraine(pour pas faire de confusions...).Ca va me changer de mes vaches et de mon camembert... |
|
|
| Shito |
| Tu passes pas par metz par hasard? |
|
|
| stanymi |
| Ca aurait été avec plaisir mais je voyage en train donc... |
|
|
| jdat |
en passant tu diras bonjour a Mulhouse ma ville natale!
et si tu passes dans le sundgau n'oublie pas de conduire tres tres vite! c'est la regle! .... par contre c'est pas conseille de faire ca le samedi soir, trop risque ! Ils aiment trop boirent , comme les bretons (j'ai une maison la bas mais il pleut trop en bretagne ) :p !
J'ai toujours trouve un cote magique a l'alsace chaque fois que j'y retournes et je penses que tu resentiras la meme chose, c'est vraiment a part ..... mais y'alle l'hiver c'est mieux car l'ete ... humm .. en tout cas j'aime pas!
En tout cas c'est bien la bas y compris en allemagne !
amuses toi bien! Envoies nous une carte :toothless |
|
|
| stanymi |
jdatn tu m' as mal compris, je suis client à la SNCF, ce n' est pas moi qui vais conduire le train :rolleyes:
et pis en 2-3 jours la carte, ca va faire juste... |
|
|
| Lytchix |
| Bah il est brave notre Tonks quand il veut... :thepirate :thepirate |
|
|
| DJ_TonKs |
Salut les amigos...( C' est stan )
Je suis complètement lobotomisé par la zik !!!!!!!!!
les vinyles de Tonks ????
Ca fait cet effet là :----------->>>>>:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: et pis meme ca aussi :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
C' est LE collectionneur !
Je me croirais chez un disquaire...
Je lui en ai pris 21...avec du NU-NRG, du AGNELI & NELSOn, du VINCENT DE MOOR...
Bref que du bon !
J' ai pas fait le voyage pour rien...
Et pour finir on va se dégoté les dernières nouveautés à Francfort demain !
Bon allez, je vous dis à +
DJ_Tonks alias Stanymi dans ce post ! |
|
|
| DJ_TonKs |
Rhalalaaa ces p jeunes... un rien les impressionent c fou ca...
enfin bon , jpeux vous dire que stan est vraiment un mec cool :):)
aucun regret qd a l'invitation que je lui avait proposé et j'espere bien que ce sera le debut d'une grande amitié entre nous ^_^.
En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il aime la zic autant que moi hehe et lui au moin il aime bien le nouveau gouryella !
TonKs. |
|
|
| DJ_TonKs |
Les vieux aussi c sympa !!!!voire même super sympa !!!;)
Vivement qu' on se retrouve tous à la Mystery Land !!!!!!
Et Tonks, on va peut-etre arrêté de se parler par ordinateur interposé, surtout sur le même ordinateur !!!!!!
:stongue: :stongue: :stongue:
... |
|
|
| LoginZ |
J'ai trouvé quelqu'un qui aime gouryella _ ligaya.......

peace les gars =) |
|
|
| stanymi |
3 jours de folie !!!!!!!!!!!
pas moins de 53 nouveaux disques...
et mon premier Ayu !!!(acheté à la FNAC :crazy: )oui-oui...
"Kanariya"...C complètement nul !!!!!!!!!:( :( :(
Tant pis
Suis fatigué grave |
|
|
|
|