| detective you |
jmappelle sim ou shin pour les intimes
ça fait crissement pas longtemps jsuis ici, jconnais une coupe de TAs pis c eux qui mont dis de me register..
bref, dans 3h or so jvais être au putin d'aria à rank 1 avec lecastrateur fak si vous êtes là-bas, look for the canadiens cap
have a good time there
sim |
|
|