return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 
Sondage : Killer track of the SuMMeR ? (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
Non, non elle est pas longue la track totale... 11.15 !!!!:stongue:
Et l' autre face, teardrop dans le mm esprit sure 11.20 !mm construction, une ligne de basse assez rude et un break qui n' en finit plus mais moi j' adore les mélodies...
C vrai qu' en soirée comme me le disait très justement Tonks, les gens s' emmerdent qd c trop long
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: moi je prends mon pied justement :D :D
Nightflowers
Pour moi ca serais Solar Stone - Solarcoaster ou Warrior - Untitled ou encore Bomfunk MC's - Live Your Life (Push Transcendental Remix) :)
lapena.bass
bon il faut elire la zic de l ete, et pour moi ce qui se rapproche le plus d e l ete, c fo le dire Dj Sammy DP - Sunlight

voila, c p-e pas un bon avis (chui pas expert en trance), mais c un avis kan meme
No-s
Ben moi ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé une prod de M.I.K.E., je vote pour Mauro Picotto - Back to Cali (Push remix).

D'habitude l'été c'est touours plus uplifting, mais là j'adore.

Même si je trouve que Art of trance - Love washes over (airwave remix) est terrible!!!

PS: Planisphere - Moonshine n'est pas le tube de l'été 2002 mais 2001, il est ressorti sur Bonzai UK mais en fait chez Green martian, c'est Planisphere - Teardrop qui fait un carton, avec la face B (Cinematics) qui est vraiment dans le même genre que Moonshine.
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
ah y'en a tellement , c'est dur de venir et dire : pafffff ce morceau la is track of the summer :)

n'empeche , je choisis quand meme ces 2 la :

Solar Stone - Solarcoaster

ben moi c'est de meme pour solarcoaster
et j'ajouterais une autre track avec laquelle je viens juste de tombes amoureux

paul oakenfold - southern sun ( dj tiesto remix )

j'ai une haine profonde pour le mister oakenfold mais cette track, c'est selon moi la veritable killer track du summer que tout le monde joue ou bien devrait etre en train de joue.
_greggy_
Ahhhhhhhhhhh,
Paul Oakenfold - Southern (Dj Tiesto Remix)
Ca doit etre la piste que j'écoute le plus en ce moment.
J'aime ausi le Gabriel & Dresden Remix.

Par contre j'ai jamais entendu l'original, et franchement
j'veux meme pas l'entendre, de peur que ca me gache la version
de Tiesto, tellement j'aime pas Oakie
LoginZ
Hey les gars y avait Summer dans le titre du post....

ça remonte à février dernier.... ça date pour une summer killer track.

;)

A+
_greggy_
Je l'aurais pas citée mais puisqu'il en a parlé, j'ai quand meme souhaité donner mon avis dessus.

Concernant les summer tracks, je suis un peu trop à la traine niveau trance en ce moment.
J'vais tacher de remédier à ca à la rentrée
jdat
quote:
Originally posted by _greggy_
J'vais tacher de remédier à ca à la rentrée

ah ouais mais aprés ça sera l'automne :stongue: :stongue:
_greggy_
Ouais, mais au moins je connaitrais peut etre mieux les summer tracks

Pour le moment, y'a rien qui m'a marqué. Surtout pas Ligaya, j'l'ai écouté 2* et je pense pas qu'elle passera un jour en boucle dans winamp :rolleyes: :rolleyes:

LoginZ
quote:
Originally posted by _greggy_
Ouais, mais au moins je connaitrais peut etre mieux les summer tracks

Pour le moment, y'a rien qui m'a marqué. Surtout pas Ligaya, j'l'ai écouté 2* et je pense pas qu'elle passera un jour en boucle dans winamp :rolleyes: :rolleyes:

j'ai déjà entendu ça quelquepart ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
pour moi c' est PLANISPHERE "moonshine"
!!!!
Je l' adooooooooooore....le break est magique !

Excellente en effet... :)
Exposure est vraiment géniale aussi. Qu'Armin puisse la jouer aussi à la Mysteryland!! :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 
Privacy Statement