return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
Recensement des meilleurs Humoristes de l'univers (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by rafon3
C'est bon je te suis André t'inquiètes ;)



merci :toothless

j'me sentais seul au font de mon précipice :clown:
Mr. D
encorre un trucque poure lait intellectuel ça :o
Migoa
Non c'est juste du second degré, moi j'ai très bien compris ! :o


FR:

-
-
-

Étranger:

-
Mr. D
FR:

-
-
-
-

Étranger:

-
-
Thib'
FR:

-
-
-
-

Étranger: - - -

-
-
-
-
Pied-Noir


:conf: :conf: :conf:
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai aussi l'impression de pas tout saisir :conf:

Mais il a changé André je trouve non ? profitons de ce thread pour ouvrir un debat (ou meme une revue de presse viendez Tonton :toothless ) non parce que par exemple mon anniv la, bon ok il est tombé en panne de gps, imprimante et apres il a crevé mais fut une epoque ou il serait venu chez moi sur la jante en se jouant du malin...

Les femmes ca vous change un homme :o


t'inquiete dès que je resuis seul, je redeviens un gros débilos :toothless


mais bon pour l'instant je vais essayer de la garder si tu permets ;)
un pote m'a même proposé 3€ en pieces de deux avec des numéros qui se suivent pas pour que je la largue et j'ai dit non, c'est dire :crazy:
greg69
ça mérite une petite recette de tartiflette tout ça

mais comme j'ai la flemme, z'aurez qu'une photo (en grand pour faire chier avec la barre de défilement en bas) :o

matviscafcb
Non mais t'as le droit Andre et ca nous promet des aventures. Puis bon moi meme:clown:
anne348
toi-même quoi, vas y balance l'info :tongue2


edit: sinon j'ai rien compris à votre machin, c'est le jeu de l'été ou bien?
matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
toi-même quoi, vas y balance l'info :tongue2



low-R
quote:
Originally posted by anne348
toi-même quoi, vas y balance l'info :tongue2


edit: sinon j'ai rien compris à votre machin, c'est le jeu de l'été ou bien?


Ouep, d&b c'est notre pére Fourras :toothless
Tonton John
Je crois que lui c'est le meilleur... hors catégorie...



From images Panini, à l'ancienne.

Sinon serieusement, y a un autre Raymond que j'aimais bien, mais il nous a hélas quitté il y a quelques années c'était Raymond Devos... un assassin ce type !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement