|
Recensement des meilleurs Humoristes de l'univers (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est bon je te suis André t'inquiètes ;)
|
merci :toothless
j'me sentais seul au font de mon précipice :clown: |
|
|
| Mr. D |
| encorre un trucque poure lait intellectuel ça :o |
|
|
| Migoa |
Non c'est juste du second degré, moi j'ai très bien compris ! :o
FR:
-
-
-
Étranger:
- |
|
|
| Mr. D |
FR:
-
-
-
-
Étranger:
-
- |
|
|
| Thib' |
FR:
-
-
-
-
Étranger: - - -
-
-
-
-
Pied-Noir
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai aussi l'impression de pas tout saisir :conf:
Mais il a changé André je trouve non ? profitons de ce thread pour ouvrir un debat (ou meme une revue de presse viendez Tonton :toothless ) non parce que par exemple mon anniv la, bon ok il est tombé en panne de gps, imprimante et apres il a crevé mais fut une epoque ou il serait venu chez moi sur la jante en se jouant du malin...
Les femmes ca vous change un homme :o |
t'inquiete dès que je resuis seul, je redeviens un gros débilos :toothless
mais bon pour l'instant je vais essayer de la garder si tu permets ;)
un pote m'a même proposé 3€ en pieces de deux avec des numéros qui se suivent pas pour que je la largue et j'ai dit non, c'est dire :crazy: |
|
|
| greg69 |
ça mérite une petite recette de tartiflette tout ça
mais comme j'ai la flemme, z'aurez qu'une photo (en grand pour faire chier avec la barre de défilement en bas) :o
 |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais t'as le droit Andre et ca nous promet des aventures. Puis bon moi meme:clown: |
|
|
| anne348 |
toi-même quoi, vas y balance l'info :tongue2
edit: sinon j'ai rien compris à votre machin, c'est le jeu de l'été ou bien? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
toi-même quoi, vas y balance l'info :tongue2
|
 |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
toi-même quoi, vas y balance l'info :tongue2
edit: sinon j'ai rien compris à votre machin, c'est le jeu de l'été ou bien? |
Ouep, d&b c'est notre pére Fourras :toothless |
|
|
| Tonton John |
Je crois que lui c'est le meilleur... hors catégorie...
From images Panini, à l'ancienne.
Sinon serieusement, y a un autre Raymond que j'aimais bien, mais il nous a hélas quitté il y a quelques années c'était Raymond Devos... un assassin ce type ! |
|
|
|
|