|
Jeux sur PC : Warcraft III (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
mais c'est ridicule...
elle vient avec le jeu ou faut l'acheter séparément?
~ RazerYokes |
|
|
| E-Trancer |
Pkoi tu dis ke c ridicule ?
Elles sont pas mal du tout les zics ! |
|
|
| RazerYokes |
non ce qui est ridicule c'est le fait qu'un jeu d'ordinateur soit devenu un méga coup marketing, avec la BO, les figurines à collectionner, les cartes et bientôt pourquoi pas le slip war3 :D
~ RazeRYokes |
|
|
| LoginZ |
Euh les gars personne pourrait me poster ses sauvegardes de warcraft III j'ai tout perdu avec mon crash de HD et tout refaire depuis le début ça me gonfle.
donc une petite sauvegarde après mal ganis ça serait sympa...
merci d'avance. |
|
|
| LoginZ |
J'ai passé toute la nuit a refaire la campagne je suis arrivé aux elfes...
pheww ça se complique un peu.........
ça speed même pas mal.
bon vanné dodo pour être ready pour demain.
Chouk si tu me lis encore, non je suis con tu peux plus me lire..
Bonne journée et bon eptit déj a ceux qui se réveillent. |
|
|
| Shito |
Hum!
Je viens d'essayer ce jeu sur ma ptite bête de course (:D pardon ais je suis heureux!!!! ;)) et c vrai que ca m'a l'air fort drôle...
ET PIS C BO!!!!!!
Je pense que mon ami Lytchix se fera un plaisir de confirmer, hein? ;) |
|
|
| E-Trancer |
| Heroes of Might & MAgic 4Ever !!! :disbelief |
|
|
| Lapinou |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Heroes of Might & MAgic 4Ever !!! :disbelief |
euh ... jusqu'au 5 tu veux dire ? :D
Sinon warcraft c vrai qu'il est bo mais il m'a assez vite saoulé en fait :(
A + |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Je pense que mon ami Lytchix se fera un plaisir de confirmer, hein? ;) |
Je confirme, vivement la semaine prochaine... :stongue: |
|
|
| Shito |
Hum, je sens qu'on risk quelque peu de "délaisser" TA pr la période à venir! ;)
Tiens sinon, petite question: yen a t-il parmi vous qui auraient des plans efficaces pr DL DivX et jeux, si possible en français? Genre bons servers edonkey, ou channels IRC, ou FTPs...
Parce que pr le moment sur edonkey je galere comme un fou (temps restant estimé: 150h pr le CD1 de Soldier of Fortune II, arg) et sur IRC je trove rien d'accessible non plus... :(
Au cas où une âme charitable se présenterait mais s'avèrerait réticente de communiquer tt ça en public, un ptit PV me convient t à fait! ;):D |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by o
Tiens sinon, petite question: yen a t-il parmi vous qui auraient des plans efficaces pr DL DivX et jeux, si possible en français? Genre bons servers edonkey, ou channels IRC, ou FTPs...
Parce que pr le moment sur edonkey je galere comme un fou (temps restant estimé: 150h pr le CD1 de Soldier of Fortune II, arg) et sur IRC je trove rien d'accessible non plus... :(
|
Ben moi c pareil pour télécharger des divX, ça me prends svt 2 semaines...
Sinon je ne peux que te conseiller de mettre à jour anviron ts les 2-3 jours les serveurs de Edonkey avec ED2KUtils (http://www.ed2kutils.de.vu/) |
|
|
| Lapinou |
| quote: | Originally posted by o
Hum, je sens qu'on risk quelque peu de "délaisser" TA pr la période à venir! ;)
Tiens sinon, petite question: yen a t-il parmi vous qui auraient des plans efficaces pr DL DivX et jeux, si possible en français? Genre bons servers edonkey, ou channels IRC, ou FTPs...
Parce que pr le moment sur edonkey je galere comme un fou (temps restant estimé: 150h pr le CD1 de Soldier of Fortune II, arg) et sur IRC je trove rien d'accessible non plus... :(
Au cas où une âme charitable se présenterait mais s'avèrerait réticente de communiquer tt ça en public, un ptit PV me convient t à fait! ;):D |
passe à strasbourg =))
et puis download pas trop de truc, faut se garder 3 go de libre pour Unreal 2003 ;-) |
|
|
|
|