|
mes derniers vinyles... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
ah non dsl, y a pas le thunder...SORRY !
Par contre y en a un autre, le MISS THUNDER, je te le ripe celui-là ?Ca le fait ? :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah non dsl, y a pas le thunder...SORRY !
Par contre y en a un autre, le MISS THUNDER, je te le ripe celui-là ?Ca le fait ? :haha: |
JE PRENDS !!! :toothless :toothless |
|
|
| DJ_TonKs |
| je capte mes disque partout ou je peux... web, particulier, shop, fnac,.... |
|
|
| E-Trancer |
J'aime vraiment bcp ! Par contre y a pas assez de cuts ! |
|
|
| stanymi |
| Qu' est-ce que tu entends par "cuts" ? |
|
|
| E-Trancer |
| Ben t'en as dé ds le mix, c kan tu coupes le son, mais ds un temps vraiment trèèès court (moins 1/2 seconde). Twoacekejvedir ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Ben t'en as dé ds le mix, c kan tu coupes le son, mais ds un temps vraiment trèèès court (moins 1/2 seconde). Twoacekejvedir ? |
jwouasketuvedirre
lol
Allez, j' en refais un ! |
|
|
| stanymi |
Spécialement dédicacé à o...
ADAM DIVED "into the sea"
VINCENT DE MOOR "fly away"(havana remix)
AMEN vs ALEX K "garden of eden"(12" mix)
THE SPACE BROTHERS "Everywhere I go"(Push Transcental Mix)
DREAMCATCHER "I don' t wanna lose my way"(Niels Van Gogh remix)
DJ ENERGY "exelcis"(original)
A.I.D.A "merit"
AvB presents RISING STAR "clear blue moon"
FIRE & ICE "heart and mind"
NEW ENERGY "take your air"(nu-nrg air mix)
DJ SPOKE vs VESPA 63 "angel string"(club mix)
DJ KIM "jetlag"(alpha zone rmx)
DJ PASSION "Tha-P-Anthem"
outro : THOMAS NEWMAN "any other name" (Cafe Del Mar - Volumen Ocho)
Direct download !!!!!!!! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En hommage à tous les bonnes releases que tu m'as sucées (t'en est bientôt à 11 Go de DL sur mon FTP!! :eyes: :eyes: ), pourrais-tu me ripper cette petite merveille, en espérant que le Thunder soit dessus? ;) |
à 16 ko/s ?
11 Go à 16 ko/s...
fichtre ça fait du temps en ligne ça... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En hommage à tous les bonnes releases que tu m'as sucées (t'en est bientôt à 11 Go de DL sur mon FTP!! :eyes: :eyes: ), pourrais-tu me ripper cette petite merveille, en espérant que le Thunder soit dessus? ;) |
Fodrais que je regarde combien t'a fait chez moi,
ca doit pas etre trop mal non plus |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
à 16 ko/s ?
11 Go à 16 ko/s...
fichtre ça fait du temps en ligne ça... |
Non non 12 Go lol! A 15ko/s ouais...
Le plus gros suceur de mon FTP! :D |
|
|
|
|