return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
mes derniers vinyles... (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
ah non dsl, y a pas le thunder...SORRY !


















Par contre y en a un autre, le MISS THUNDER, je te le ripe celui-là ?Ca le fait ? :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
ah non dsl, y a pas le thunder...SORRY !


















Par contre y en a un autre, le MISS THUNDER, je te le ripe celui-là ?Ca le fait ? :haha:


JE PRENDS !!! :toothless :toothless
DJ_TonKs
je capte mes disque partout ou je peux... web, particulier, shop, fnac,....
stanymi
Pour télécharger le mix de 77 minutes...c' est ici

Dites-moi ce que vous en pensez...
E-Trancer
quote:
Originally posted by stanymi
Pour télécharger le mix de 77 minutes...c' est ici

Dites-moi ce que vous en pensez...


J'aime vraiment bcp ! Par contre y a pas assez de cuts !
stanymi
Qu' est-ce que tu entends par "cuts" ?
E-Trancer
Ben t'en as dé ds le mix, c kan tu coupes le son, mais ds un temps vraiment trèèès court (moins 1/2 seconde). Twoacekejvedir ?
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer
Ben t'en as dé ds le mix, c kan tu coupes le son, mais ds un temps vraiment trèèès court (moins 1/2 seconde). Twoacekejvedir ?


jwouasketuvedirre
lol
Allez, j' en refais un !
stanymi
Spécialement dédicacé à o...

ADAM DIVED "into the sea"
VINCENT DE MOOR "fly away"(havana remix)
AMEN vs ALEX K "garden of eden"(12" mix)
THE SPACE BROTHERS "Everywhere I go"(Push Transcental Mix)
DREAMCATCHER "I don' t wanna lose my way"(Niels Van Gogh remix)
DJ ENERGY "exelcis"(original)
A.I.D.A "merit"
AvB presents RISING STAR "clear blue moon"
FIRE & ICE "heart and mind"
NEW ENERGY "take your air"(nu-nrg air mix)
DJ SPOKE vs VESPA 63 "angel string"(club mix)
DJ KIM "jetlag"(alpha zone rmx)
DJ PASSION "Tha-P-Anthem"
outro : THOMAS NEWMAN "any other name" (Cafe Del Mar - Volumen Ocho)

Direct download !!!!!!!!
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix


En hommage à tous les bonnes releases que tu m'as sucées (t'en est bientôt à 11 Go de DL sur mon FTP!! :eyes: :eyes: ), pourrais-tu me ripper cette petite merveille, en espérant que le Thunder soit dessus? ;)


à 16 ko/s ?

11 Go à 16 ko/s...

fichtre ça fait du temps en ligne ça...

_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix


En hommage à tous les bonnes releases que tu m'as sucées (t'en est bientôt à 11 Go de DL sur mon FTP!! :eyes: :eyes: ), pourrais-tu me ripper cette petite merveille, en espérant que le Thunder soit dessus? ;)


Fodrais que je regarde combien t'a fait chez moi,
ca doit pas etre trop mal non plus
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ


à 16 ko/s ?

11 Go à 16 ko/s...

fichtre ça fait du temps en ligne ça...


Non non 12 Go lol! A 15ko/s ouais...
Le plus gros suceur de mon FTP! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement