|
Mon disque dur explose...
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Comment faites vous pour par faire exploser vos disque durs depuis le temps que vous collectionnez des mp3....
g 92 giga il me reste moins de 380 mo de dispo...
je vais me résoudre à acheter un autre disque dur... c plus possible. |
|
|
| Mochu |
Arf j'ai 86 Go, m'en reste plus que 947 meg...
Va falloir que je grave plus de 30Go de mp3 aaarrrg :eyespop: :eyespop:
Super week end qui s'annonce :p :p |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Comment faites vous pour par faire exploser vos disque durs depuis le temps que vous collectionnez des mp3....
g 92 giga il me reste moins de 380 mo de dispo...
je vais me résoudre à acheter un autre disque dur... c plus possible. |
Un petit conseil crash le et recommence :gsmile: tu vas voir c genial :mad: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Mochu
Arf j'ai 86 Go, m'en reste plus que 947 meg...
Va falloir que je grave plus de 30Go de mp3 aaarrrg :eyespop: :eyespop:
Super week end qui s'annonce :p :p |
Sincèrement tu vas les graver moi quand je grave c que je ne vais plus jamais écouter ce que je grave si c pas accessible immédiatement, j'écoute plus.
Et quand je grave des cd ils finissent svt sous une tonne de poussière a force.
dur.
Sinon Marco cça m'est déjà arrivé sur un de mes HD une mauvaise conversion de fat avec un plantage en cours durant un passage Fat32 à NTFS g t très content moi aussi ce jour là.... |
|
|
| stanymi |
| 80 Go pour moi mais ca va, il me reste de la marge... |
|
|
| Nightflowers |
| moi chuis obligé de graver, mais c pareil, une fois ke c gravé, j'ecoute plus :( |
|
|
| Mochu |
Je grave les truc du genre clips, single et autres ...
Je ne garde que les lives que j'apprécie bcp, et yen a un gros paquet !!
Une fois gravé, j'écoute toujours, car une fois gravé c'est dans la caisse ( auto-radio qui lit les mp3 :D :D )... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
auto-radio qui lit les mp3 |
:mad:
chanceux va ! |
|
|
| jdat |
de quoi on s'plaint dis donc :)
moi j'ai des disques durs qui traine que j'ai ramenes de france mais j'ai nul part ou les installes ...
j'ai un portable avec un 15 giga dedans ... dont 30 mo de libre
et un mac avec 8 giga dedans dont 400 mo de libre
et 80 cdr d'mp3 de single albums etc + 15 cd d'mp3 de set
le mieux dans tout ca c'est que j'ai plus de graveur depuis plus d'un mois ... ma soeur qui vient de se marrie a pris son pc qui avait le graveur dedans , donc je suis oblige a chaque fois d'alle chez elle pour graver ...... vas falloir que je m'achete un vrai pc pour foutre le graveur dedans .... ou bien achete un externe USB ( beurkkkkkk ) pour foutre ca sur le portable car la ca devient grave .... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi chuis obligé de graver, mais c pareil, une fois ke c gravé, j'ecoute plus :( |
De même, je n'écoute plus mes vieilles compils Mp3...
J'ai un dur de 30 Go donc c'est dur parfois! lol! ;)
De toute façon, quelle que soit ta capacité HD, y'a jamais de place! lol! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Sincèrement tu vas les graver moi quand je grave c que je ne vais plus jamais écouter ce que je grave si c pas accessible immédiatement, j'écoute plus.
Et quand je grave des cd ils finissent svt sous une tonne de poussière a force.
|
la solution GRAVEUR DE DVD !
serieusement j'en ai reperes dans les alentours de 250 dollars et avec le dvd r ( encore faut il comprendre la difference entre les differents dvd vierge car la non plus c'est pas gagnes, y'a quoi 3-4 standards de dvd vierge pas tous compatible sur chaque lecteur? ) qui descend sous la barre des 3 dollars ..... c'est que ca deviendrait presque raisonnable de considere en achete un !
Mais si c'est pour finir sous la poussiere je sais pas si c'est la bonne solution ..... tu pourrais toujours consideres faire investissement dans une tour de lecteur dvd ou cd ...... c'est selon
l'argent , les idees pour le depense ne manques pas , mais c'est bel et bien l'argent qui manque |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
De toute façon, quelle que soit ta capacité HD, y'a jamais de place! lol! |
totalement!
et ca sera de meme a travers les ages ....
je me rappele du jour ou j'ai remplie un 850 mo ( ca date de y'a bien longtemps ! ) et mon pere a petes un plomb car il savait vraiment pas comment c'etait possible de faire une chose pareille!
moi j'ai un 40 giga plein a craque mais j'ai pas les moyens d'y accedes et y'a trop de truc que je veux ecoute dessus ....... dis donc que c'est chiant l'informatique :crazy: :eyespop: :crazy:
lol |
|
|
|
|