return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Problème achat sur le net...(SUJET SERIEUX) (pg. 2)
View this Thread in Original format
marco.V
ok y a moyen ke tu m aide?
Si oui je te donnerai les infos dans 5 jours
Si non j essayerai de voir si on peut leur parler anglais
jdat
quote:
Originally posted by marco.V
ok y a moyen ke tu m aide?
Si oui je te donnerai les infos dans 5 jours
Si non j essayerai de voir si on peut leur parler anglais

envoies donc ... ca devrait etre gerable sans le moindre probleme
stanymi
Bon bah voilà, retour de la POste les mains dans les poches :(((((((((((
Chui trop blazé.
DJ_TonKs
Vraiment pas de bol stan , car j'ai recu tous mes colis de chez eux pour l'ionstant, DLA BALLE !!!
RazerYokes
arg c'est moche ça... je trouve cela vraiment triste... mais je n'ai plus trop compris où en est la responsabilité des vynils maintenant? encore chez only-djs ou la poste? peu importe, c'est only-djs qu'il faut rapeller et emailer.

je viens tout juste de recevoir mon SlimX de iRiver (j'l'ai commandé via le net chez un pseudo-distributeur de Montréal) et j'peux vous dire que j'étais sur le gros nerf pendant la semaine d'attente de la livraison après avoir donné le 300$ CAN nécessaire à l'achat... y'a tellement de fraude sur le net :whip:

~ RazerYokes
stanymi
Ouais bah je suis assez habitué par les achats via le net...car c' est le + rapide, le + simple et tout et tout...
billet de train
vinyles
billets pour la "mystery land" lol
...

Et c' est la première fois que j' ai un pb...
Inch allah (sais pas si ca s' écrit comme ca ?Fast ?) la dernière...
RazerYokes
la compagnie d'où je l'ai acheté était louche... site web pas très joli, aucun bureau (l'adresse postale fournie était un petit appartement, je suis allé vérifier :) )

voila pkoi je croisais les gotis :)

où en est ton cas?

~ RazerYokes
Lytchix
quote:
It was clearly mentionned at the time of the purchase and confirmed on the final order form that the shipping would be made in the following ( la tu mets la duree de temps promise pour l’envoie de tes vinyls ).
To this day none of the articles have been received. Therefore you have failed to your contractual obligations.

Under the same object, you also failed to reply to my most recent emails. The first replies you gave me stated and I quote « ( la tu mets des quotes ( j’ai oublie le mot en francais ) de leurs emails disant que y’avait pas de probleme et que tout serait tres rapidement reglement ou je sais pas trop quoi ) )’’. To this day you have not followed up to your aggrement.

In consequence, I am making this last call for my order to be processed and shipped without delay and at the latest following the 7 days of reception of this email.

In the event you had not sent the package by the fixed delay, I would be in the obligation to notify local commercial court to pursue the finalisation of my contract according to the law.

Greetings,

Epatant jdat! :)
Belle lettre, je garde ça dans un coin aussi, ça peut servir...

Au fait, stan, à combien cette commande t'est revenu?
stanymi
140 €
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
RazerYokes
quote:
Originally posted by stanymi
140 €
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:

200 CAN, holy !!

j'peux t'aider à mass-emailer s'il le faut :D

~ RazerYokes

jdat
j'vais explique le truc un peu mieux, en esperant que ca te deranges pas Stanymi.

Je les ai appeles avec son numero de commande son nom etc etc ...
le paquet a ete envoyes le 5 juin , par la poste hollandaise, et le paquet est non tracable et non assure....

il semblerait qu'il y a eu une erreur de manip quelque part au moment de la commande car le colis a etait envoye a l'adresse numero 9 .... donc 0 indication de la rue nada ....

avec le code barre que only djs m'as files stanymi est alles a la poste voir tout ca et au final rien ....... il a recus comme reponse que c'est l'envoyeur qui doit envoyes toute reclamation ... quel bordel quand on sais que le paquet vient d'hollande ...

stanymi leur a envoye un autre email (only djs ) indiquant que rien n'etait a la poste et qu'il lui fallait une preuve d'envoie de colis pour que la poste procede a des recherches plus elabore ..... tout un bordel j'vous dit!
LoginZ
Sympa la poste mais c de plus en plus courant c vols/ pertes dans la nature...

rageant.

sinon Jdat chapal pour la lettre ça envoie comme il faut.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement