return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Main Forums > Music Discussion

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Iio - 'Rapture' (Paul van Dyk Remix) White Label Released! (pg. 4)
View this Thread in Original format
fastmp3
quote:
Originally posted by jdat

haha taha qui tapes dans le tas et qui casses les couilles a tout le monde!
t'es pire que moi j'te jures :crazy: :crazy: :crazy:
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA

ils savent qu'ils se sont trompé mais pourtant ils s'obstinent a m'expliquer qu'ils ont le bon rip (alors que c'est pris de la compil)
DJ Tunaboy
LoL, kind of too late there buddy... Rapture is totally nothing now.

NuFF Said...
sifntj0r
stop ing using huge letters, if you can't get your point across with the use of normal text bold, italics, underlines, or CAPS then don't write.

words in 72 size font or whatever the it is, is quite annoying, thxu.
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3

ils savent qu'ils se sont trompé mais pourtant ils s'obstinent a m'expliquer qu'ils ont le bon rip (alors que c'est pris de la compil)

compil que personnelement je trouves excellente ayant vus pvd pour la release ...

le cd2 est nettement mieux .... c'est sur le cd 1 que c trouve iio rapture il me semble...

tu sais ce qui me fait peur sur ce site .... ok je peux pas portes un enorme jugement car je suis nouveau sur le site et discussion trance et morceau etc j'ai du mal ( j'arrives pas a me rappeles des noms des morceaux enfin tres difficilement ( vive le cerveau grille )) ..... ben c'est vraiment des newbie sur ce site! meme certains qui sont la depuis un bout de temps c'est vraiment grave! tous des moutons jte jures ......

les gens disent vraiment n'importe quoi et poses n'importe quel question en oubliant le bouton et aussi les moteurs de recherche .... vraiment vraiment tres tres grave cette situation! ... et puis y'a aussi les rumeurs etc qui tournent

vas falloir faire quelque chose! hahahahahhahaha
fastmp3
quote:
Originally posted by sifntj0r
stop ing using huge letters, if you can't get your point across with the use of normal text bold, italics, underlines, or CAPS then don't write.

words in 72 size font or whatever the it is, is quite annoying, thxu.

that's none of ur friggin' business , ok n00b ?
fastmp3
quote:

compil que personnelement je trouves excellente ayant vus pvd pour la release ...

le cd2 est nettement mieux .... c'est sur le cd 1 que c trouve iio rapture il me semble...

tu sais ce qui me fait peur sur ce site .... ok je peux pas portes un enorme jugement car je suis nouveau sur le site et discussion trance et morceau etc j'ai du mal ( j'arrives pas a me rappeles des noms des morceaux enfin tres difficilement ( vive le cerveau grille )) ..... ben c'est vraiment des newbie sur ce site! meme certains qui sont la depuis un bout de temps c'est vraiment grave! tous des moutons jte jures ......

les gens disent vraiment n'importe quoi et poses n'importe quel question en oubliant le bouton et aussi les moteurs de recherche .... vraiment vraiment tres tres grave cette situation! ... et puis y'a aussi les rumeurs etc qui tournent

tu vois , je deteste cette section du site parce qu'elle rassemble les pe nouveaux . des qu'ils s'inscrivent la premiere chose qu'ils font :
-c'est quoi vos morceaux preferés ?
-ou c'est que je peux telecharger tel ou tel morceau ?
-moi j'aime ce morceau mais pourquoi vous dites que c'est du fromage ?

j'ai rien contre le fait d'etre nouveau , sauf que ca devient bourrin alors j'evite le plus possible de répondre . mais quand tu vois qu'ils sont completement hors sujet et qu'ils s'obstinent a dire qu'ils ont raison ... faut user d'autres moyens
djshorts
atleast talk in english please that is the universal language of these forums.
CJ Slater
quote:

First of all... STOP THIS DAMN FRENCH!
I am not posting in German, Russian or Spanish here even if I know I speak them all. Respect the fellow users, I also want to understand what's all this discussion about.
The second...
You all can make an mp3 rip and share it with each other. Only this way we will understand who has the proper track and who's not.
Greets :)
CJ
CJ Slater
quote:
Originally posted by sifntj0r
this rework by pvd really sux the donkey's balls

and now i demand a new thread be started about how 'pvd is the worst remixer of 2002'

good day.

The thread 'pvd is the worst remixer of 2002'...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
You may try to start it...
But .:VBA:. and the whole TA will NOT let you just post and flame in here.
Which PvD remixes he made in 2oo2 suck?
After you answer my question we'll discuss it, but it's stupid to make posts like this if you just don't like PvD
jdat
quote:

that's none of ur friggin' business , ok n00b ?

HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHA

CJ Slater
quote:

HAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHA

Would you please STOP this stupid HAHA?
For all this there is #tranceaddict on IRC
;)
jdat
quote:

tu vois , je deteste cette section du site parce qu'elle rassemble les pe nouveaux . des qu'ils s'inscrivent la premiere chose qu'ils font :
-c'est quoi vos morceaux preferés ?
-ou c'est que je peux telecharger tel ou tel morceau ?
-moi j'aime ce morceau mais pourquoi vous dites que c'est du fromage ?

j'ai rien contre le fait d'etre nouveau , sauf que ca devient bourrin alors j'evite le plus possible de répondre . mais quand tu vois qu'ils sont completement hors sujet et qu'ils s'obstinent a dire qu'ils ont raison ... faut user d'autres moyens

Right on brotha!

d'ailleurs moi quand j'ai des questions je ferme ma geule et je faits une recherche et oblige y'a au moins eu la discussion sur le sujet une fois auparavant .... j'ai toujours hyper peur de faire chies les autres en postant des questions ( d'ailleurs beaucoup d'autres font la meme chose et ne lise les forums que pour lire et apprendre( quand tu vois le quota de 10 messages pour 50 fois vus par exemple ca prouve que y'a beaucoup de lecteur ) ) ( d'ailleurs si certain fermes leurs geule de temps en temps ca serait encore mieux et plus en relation avec le sujet )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement