|
[16/10/10] Paul Van Dyk @ Queen Club, Paris (FR) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
| great great great great greattttttttttttttttttttt greattttttttt pvd !:wtf: :eyes: :disbelief :tongue3 :crazy: :eyes: ... Gogo for the review ! |
|
|
| gomez92 |
| Franchement c'était vraiment sympa je ne regrette pas d'y être aller !! Bon aller good night |
|
|
| ultra82 |
Pas mal du tout non plus son set au MAD de Lausanne vendredi soir, bon passé 04h j'étais plus très frais enfin bon.
Il a quand même envoyé au niveau du BPM, donc ça me convient :gsmile: |
|
|
| Dj MYTYK |
| PVD est reste énorme, y a pas à dire... |
|
|
| Insigma |
| oui bien, mais il a joué quoi ? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui bien, mais il a joué quoi ? |
+1 on veut des détails :wtf: |
|
|
| birante |
For an angel.
For an angel (2010 remix)
For an angel (live keyboard edit)
For an angel (special dedicated to gogo)
en voilà déjà 4 :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
For an angel.
For an angel (2010 remix)
For an angel (live keyboard edit)
For an angel (special dedicated to gogo)
en voilà déjà 4 :o |
+
Nothing but you.
Nothing but you (2010 remix)
Nothing but you (live keyboard edit)
Nothing but you (special dedicated to gogo)
ça fait 8, ça doit être à peu près tout :toothless |
|
|
| Thib' |
Nice troll :toothless |
|
|
| birante |
| tin sans être à la soirée avec Greg on a réussi à établir plus de track qu'aux soirées où l'on est présent :toothless |
|
|
| anne348 |
| zêtes vaches mais... :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
Bande de salo !:D
J'ai eu le droit à "For an angel (Gogo love Kebab)" très content |
|
|
|
|