return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
pour ceux qui veulent être tenu au courant des "new releases" mp3... (pg. 2)
View this Thread in Original format
mr_sick
quote:
Originally posted by RazerYokes


Au contraire, les groupe de rlz souhaitent que leur release se retrouve autour du monde le plus rapidement possible.
Au dessus du simple warez (site web, fserv, board warez (où l'on poste des ftp et autres)), il y a ce qu'on appelle la scène des curry (courrier en français).

Extrèment fermé, cette scène est le moteur du warez
à l'échelle de la planète. Dès qu'un groupe sérieux sort une release, il la met sur un ftp avec lequel le groupe est affilié (le ftp n'appartient pas au groupe). À partir de ce moment, les courriers (des gars bien normaux devant leurs ordis) passent les fichers d'un ftp à l'autre à l'échelle de la planète. Une release ISO prend rarement plus que 10 minutes après sa sortie officielle pour être dispo sur au moins 1 serveur dans chaque pays. Évidemment, les liens de ces ordinateurs sont d'environ 10mbits à 100mbits et leur disque dur font dans les terabytes, vu le nombre de release de n'importe quoi qui sort par jour. Ensuite, c'est redistribué sur des ordinateurs de plus faible puissance (10mbits et 600go :D ) et voila à la fin ça finit sur kazaa, les boards warez ou les fserv sur IRC.

Évidemment, ce ne sont pas tous les groupes de release qui font partie de ce système (surtout pour la musique techno, beaucoup s'improvisent releaser en rippant des streams) mais tous les groupes sérieux oui. (1real, twcmp3, etc...)

Les opérations du FBI pour contrer le warez visent principalement ces gens lorsqu'elles ont lieu. Les fserv, boardwarez et autre ne sont qu'au bas de l'échelle.

la dernière opération du FBI, "Operation Buccanner", avait fait les manchettes il y a quelque temps.

http://www.cyberpresse.ca/reseau/in...1120045810.html
http://www.cybercrime.gov/kartadinata_nguyenPlea.htm

~ RazerYokes


Niquel le résumé :)

si ça te dit kkchose... j'étais dans AMN (enfin je le suis tjrs mais plus actif... plus le temps pour tout ça, je passais 12 / 14h par jour à trader ;) )
RazerYokes
quote:
Originally posted by mr_sick
Niquel le résumé :)

si ça te dit kkchose... j'étais dans AMN (enfin je le suis tjrs mais plus actif... plus le temps pour tout ça, je passais 12 / 14h par jour à trader ;) )


haha, être TA et courrier, ça signifie minimum 20 heures par jour de consacré devant l'ordinateur. :D

site tagline race&trance addicted! :D

~ RazerYokes
LoginZ
Je te suis sur l'esprit de diffusion des news sur le spreading.

mais concernant les releases mp3 pur et dur je pense que Lytchix a raison.

Si tu n'es pas sur la scène trance et intégré, pour avoir les dernieères releases c chaud. ils ne veulent aps les mettre a disposition de tout le monde comme dans le warez.

c plus pour groupe d'initiés.

d'ailleurs il suffit de voir comment ça se passe sur le DC TA HUB, au début toutes les releases étaient dispo maintenant ceux qui amenaient les nouveaux titres sortis ne mettent plus leur répertoire en partage pour garder l'exclu.

le niveau de nouveauté est descendu gravement tout ça pour rester dans l'3l3t3 => l'élite. concernant cette politique je trouve ça complétement à l'opposé de l'esprit trance, mais bcp de gens sont encore narrow minded et egotistic comme dirait notre cher Jean Claude Van Damme....

dommage.
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Je te suis sur l'esprit de diffusion des news sur le spreading.

mais concernant les releases mp3 pur et dur je pense que Lytchix a raison.

Si tu n'es pas sur la scène trance et intégré, pour avoir les dernieères releases c chaud. ils ne veulent aps les mettre a disposition de tout le monde comme dans le warez.

c plus pour groupe d'initiés.

d'ailleurs il suffit de voir comment ça se passe sur le DC TA HUB, au début toutes les releases étaient dispo maintenant ceux qui amenaient les nouveaux titres sortis ne mettent plus leur répertoire en partage pour garder l'exclu.

le niveau de nouveauté est descendu gravement tout ça pour rester dans l'3l3t3 => l'élite. concernant cette politique je trouve ça complétement à l'opposé de l'esprit trance, mais bcp de gens sont encore narrow minded et egotistic comme dirait notre cher Jean Claude Van Damme....

dommage.


Tout à fait d'accord...
Il faut connaître un minimum de monde pour accéder aux nouveautés, j'ajouterai que le FSA (ceux qui ne savent pas ce que c'est le seront plus tard... ;) ) a quand même pas mal apporté à ce niveau.
Sans ça, certains n'auraient plus de source.

D'un point de vue personnel, je préfère partager ma passion surtout dans un pays comme le nôtre où la Trance est quasi inexistante.

Pour info, je me connecte de plus en plus sur DC et je mets en sharing tout mon répertoire de MP3s voilà... :)
jdat
un autre truc qui me saoule sur le hub c'est que les gens ne mettent pas beaucoup de slot ouvert .... peur de s'faire bouffe de la bande passante :(

moi personnelement sur tous les prog d'echange de fichier ( j'ai bien dis tous ( donc ca comprend napster , ag , morpheus les defunts ( paix a leur ame ) et les autres trucs recents ( hub edonkey kazaa et tout le reste ) )
j'ouvre le maximum de slot .... c'est moins "egoiste" que d'en avoir que deux d'ouverts
PEZ68
idem pourmoi en ce qui concerne les 2 derniers posts...
au fait vs etes sur quel(s) hub(s)?
djlemon
je viens d'envoyer un pm à celui qui s'occupe du Hub TA (Bizz je crois), mais à ce qu'il parait il est en vacances.

Bon, ca me permet de tester les fonctionnalités de DC, ca a l'air pas mal pour l'instant
Shito
Arg, ca explique pkoi il a pas encore lu mon PV... Fait chier!!!!!!
djlemon
quote:
Originally posted by o
Arg, ca explique pkoi il a pas encore lu mon PV... Fait chier!!!!!!


Ca fait combien de temps que tu lui a envoyé ? (moi hier)

Au fait, quelqu'un connaitrait de bon Hubs pour la trance?

Là j'ai que celui de OlDominion (voir le topic sur TA pour l'adresse), de plus c'est assez chiant avec mes seuls 8 Go de disque dur tt le temps remplis,et j'ai même pas 10% de trance à partager...
Shito
hier également... wait & see

RazerYokes
quote:
[i][b]d'ailleurs il suffit de voir comment ça se passe sur le DC TA HUB, au début toutes les releases étaient dispo maintenant ceux qui amenaient les nouveaux titres sortis ne mettent plus leur répertoire en partage pour garder l'exclu.


ouais je comprends ce que tu veux dire. t'as raison, l'autre jour dans #tranceaddict il y en avait un qui bavait les autres avec une release que lui avait et pas les autres blabla.. quelle connerie...

~ RazerYokes
RazerYokes
quote:
Originally posted by jdat
un autre truc qui me saoule sur le hub c'est que les gens ne mettent pas beaucoup de slot ouvert .... peur de s'faire bouffe de la bande passante :(

bah perso, dans ce genre de programme, si je mets plus de 2 threads, je suis fini, le net rame à en mourir, j'tape des lag de 30 secondes sur IRC, et les users ne finissent que rarement les transferts parce que la vitesse oscillent autour de 4/sec...

~ RazerYokes
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement