|
Trance Energy (21-09-2002)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Voilà la line-up que j'ai trouvé ICI
Blank & Jones
Talla 2XLC
Johan Gielen
Bas & Ram
Dumonde
Astrid
Joop
Je ne sais pas si elle est définitive vu que je pige pas leurs commentaires en hollandais... :) |
|
|
| E-Trancer |
| Waow! Ca a l'air terrible, surtout avec un des + anciens DJ/producteur allemand trance Talla 2XLC. |
|
|
| stanymi |
| Moi je trouve que ca casse pas 3 pates à un canard qd mm... |
|
|
| Shito |
C'est effectivement un cran en dessous de la line-up de la dernière TE je trouve, mais ya moyen que ce soit sympa qd mm! Pis ils vont ptet en rajouter un ou deux, genre un pétit Corsten ou un AvB! ;):D
Bon OK on a le droit de rêver! ;) |
|
|
| jdat |
y'a pas un Rank 1 la dedans?
c'est pas grave Taha ! tu as ete voir ca hier!
on s'prend un avion expres pour la TE ? j'ai trop envie d'y alles!
alles razeryokes taha et tous ce dans l'amerique du nord! ON Y VAS! |
|
|
| _greggy_ |
Meme opinion, pas de quoi fouté un chat cette Trance Energy.
J'vais plutot attendre la prochaine |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by jdat
y'a pas un Rank 1 la dedans?
c'est pas grave Taha ! tu as ete voir ca hier!
on s'prend un avion expres pour la TE ? j'ai trop envie d'y alles!
alles razeryokes taha et tous ce dans l'amerique du nord! ON Y VAS! |
ça serait trop beau d'avoir les sous pour le faire :)
~ RazerYokes |
|
|
| mr_sick |
| moi c soit tiesto @ anvers soit trance energy... TIESTO FOREVER ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| c clair, que la line up est un peu faible, mais faut dire qu'elle est pas encore complete donc on a le temps de voir encore |
|
|
| Mochu |
Il manque du Armin et du Ferry, j'espere qu'ils seront présent.
Si c'est le cas, j'pense pouvoir y aller, car pour le moment...
Moyen par rapport à la derniere TE. |
|
|
| fastmp3 |
| ca a l'air naze comme line-up mais je suis sur que ce n'est pas definitif |
|
|
| Lytchix |
| J'attends aussi la line-up complète pour me prononcer... :) |
|
|
|
|