return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[18.02.2011] Luminosity Before The Energy @ Westerunie, Amsterdam, NL (pg. 2)
View this Thread in Original format
birante
oué90% de l'uplift actuelle j'appelle pas ça non plus de la trance, et chausson il a ptet joué un truc ou deux de bien mais bon ça casse pas trois pattes à un canard comparé aux 2 années précédentes avec des lesaux, webster, misja entre autre (VGG pour le Kearney quand même) après ce sont mes goût et par rapport au public de base de lumino je pense que ça colle parfaitement , au vu de ce que j'ai vu à la lumi beach
DianeDesEtoiles
yep, pr être honnête, personnellement je préfère aussi le line up de l'an dernier (sauf kearney obv). Mais bon,c'est quand même un line up 100% trance, qu'on le veuille ou non.

super8 c'est de l'uplift actuelle, Chausson il joue trance aussi sauf le tout début enfin voai, je pense aussi que ca collera bien au public de base des lumi... perso, j'attends juste kearney de pieds ferme :gsmile:
Thib'
Blasé de louper Kearney :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: (d'un côté on n'y est pas encore au ski :wtf: ) mais bon vu le reste du line-up ca va j'ai pas l'impression de rater THE truc quoi ('fin bon déjà l'an dernier j'étais venu que pour Webster so :tongue2 )

Par contre juste comme ça là... Vous savez que Kearney il aime bien jouer tech house et techno aussi? :conf: Parce que si vous vous attendez à 2h de Trance c'est dead je pense, surtout s'il joue après Ernesto vs Bastian :stongue: :stongue: :stongue:

Fin perso moi j'adore la construction de ses trucs donc je me taperais le cul par terre s'il joue ses morceaux dub et tout le bordel, mais si je prends pour exemple son set de la Digital Society où il commence par Mexican Rave à 144, faut juste pas oublier qu'avant lui ont joué Patterson, Tyas et Ozcan, pas Stonevalley et Ernesto vs Bastian :toothless :toothless :toothless

Good luck anyway pour la nouvelle formule, perso je pense économiser le combo 2 jours d'hotels plus 80 euros de BTE + E plus bouffe picole toussa = 200 euros et les claquer dans un WE en Irelande ou dans le Chnord UK pour un GC ou une DS avec Kearney et sa smala

Par contre je veux bien que vous le bookiez pour la Beach cet été, je vais aller le tanner avec ça et lui dire de venir au camping avé nous tiens :stongue:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Thib'
Vous savez que Kearney il aime bien jouer tech house

Je crois pas non :stongue:

Je le trouve pas des masse attrayant non plus ce line up, Kearney oui mais le reste
greg69
quote:
dans le Chnord UK pour un GC ou une DS avec Kearney et sa smala

une rétrospective nintendo ? :clown:
Thib'
quote:
Originally posted by greg69
une rétrospective nintendo ? :clown:

Ah mince j'avais pas fait le rapprochement, Bibi et PeZ vont encore me tomber dessus :wtf:

@ gros enculé : j'avais son "tech house 2009 set" sur mon vieux HDD c'était juste :crazy: :crazy: :crazy:
matviscafcb
Fait tourner je suis suspicious
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Fait tourner je suis suspicious

Je cherche deja sur le oueb, je savais que tu allais me casser les couilles mais je maintiens, c'est définitivement pas de l'électro-house :o

Après c'est pas du Nick Curly hein, mais bon c'est quand même bien mieux que Tiesto et gangsthouse :wtf:
matviscafcb
quote:
je savais que tu allais me casser les couilles

Nice read :toothless
maxxyme
quote:
Vous savez que Kearney il aime bien jouer tech house et techno aussi?

C'est un peu comme Askew ou Halliwell à leur début, non ? ;)

birante
Halliwell l'exemple concret du mec qui tape à 140 mais où l'on s'ennuit plus que sur un set d'Agoria à 127 :rolleyes:

c'est du nawak halliwell, ok il est marrant à sauter comme un schtroumpf sous acide mais rien de plus, la music tape mais au bout de 10 min tu t'en lasse
matviscafcb
Bibi il file un mauvais coton a kiffer les sets d'Agoria et a venir a TW 2 ans de rang :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement