|
Célibat éternel??? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
bah moi jvais vous raconter un peu mon histoire alors pour vous donner un peu d'espoir :)
Moi dans mon cas j'etais plutot célibataire tres endurci, accro du net (je le suis toujours un peu cela dit) et de l'irc en particulier.
Et c'est ainsi que par l'intermediaire d'irc j'ai discutté avec la soeur d'un mec de ma classe, qui m'a alors proposé de rencontrer une fille de sa classe. Alors on s'est rencontrés, et ca été le coup de foudre et on compte bien faire notre vie ensemble, c pas beau ca?? :) |
|
|
| djlemon |
C'est clair que c'est pas en boîte qu'il faut chercher l'âme soeur, ou alors faut vraiment avoir du bol.
De + c'est extremement chiant de draguer en boite, c dur de se faire entendre, t'es pris dans la zik, t'es tout transpirant :D , etc... |
|
|
| LoginZ |
Moi je dis que Princesse devrait donner son opinion la dessus...
Sinon je pense que la trance est la pire zic pour brancher.
J'ai pas la moindre vélléité d'aborder une fill en vrai club.
donc je pense que les canaux traditionnels genre copains pas vu de puis longtemps (+leur groupe et donc leurs copines), une bonne vieille sortie dans un barre lounge avec ambiance décontracte et ou ça parle facilement.
Sinon d'expérience "No zob in job"... c trop la merde après.
Enfin, c le célibat qui te pèse ou la non satisfaction de ta libido ?
Sinon pour ceux qui auraient raté ça
www.7minutes.com
le speed dating est en marche. |
|
|
| mr_sick |
| Surtout le célibat :p C'est chiant d'avoir personne à qui se confier (à part mon chien :haha: ) ,... quand on rentre chez soi |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Enfin, c le célibat qui te pèse ou la non satisfaction de ta libido ? |
hahaha :D:D:D:D
~ RazerYokes |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Surtout le célibat :p C'est chiant d'avoir personne à qui se confier (à part mon chien :haha: ) ,... quand on rentre chez soi |
eh beh vas falloir s'occupé de toi car là ça deviens grave :tongue2
le chien l'ami de l'homme pas son confident :crazy: :crazy:
lol |
|
|
| LoginZ |
Comme dirait un pote la meilleure combinaison entre le chien et la femme, c la chèvre...
Je vous laisse méditer la dessus... |
|
|
| Lapinou |
| quote: | Originally posted by jdat
eh beh vas falloir s'occupé de toi car là ça deviens grave :tongue2
le chien l'ami de l'homme pas son confident :crazy: :crazy:
|
tant que le chien sert UNIQUEMENT de confident, et pas pour satisfaire sa libido :) |
|
|
| mr_sick |
Vive la cote belge!
Chui dégouté il a fait mauvais tout le w-e j'ai même pas pu aller à la plage une seule fois, je suis rentré un jour plus tôt |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Vive la cote belge!
Chui dégouté il a fait mauvais tout le w-e j'ai même pas pu aller à la plage une seule fois, je suis rentré un jour plus tôt |
moi rave party camping... j'suis venus le soir pour tates le son ...
jsuis repartie apres avoir dances un peu juste pour lcoup de dire que jsuis pas venus pour rien
c'etait la pire teuf sauvage!
encore heureux que c'etait gratuit sinon j'aurais demandes un remboursement d'ailleurs .... TOUT LE MONDE VAS RIRE mate ces photos
les ravers fou qui ont pris trop dcrack
precision je suis pas sur les photos .... pourquoi ??? J'ai l'air de rien a cote de ces kandi ravers et puis ils allaient pas me prendre en photo moi le mec qui vas jamais en rave |
|
|
| stanymi |
Laisse le temps faire son boulot...Comme je dis souvent "tout vient à point qui sait attendre !"
Moi ca va pas de pb de ce coté...:gsmile: |
|
|
|
|