Un sujet d'actualité un peu plus léger que celui qui fait vibrer le coeur de nos cheminots (entre autres) en ce moment... Jean-Michel Jarre envisagerait, et c'est très sérieux, de donner un concert depuis la lune.
:wtf: :wtf: :wtf:
Dommage que notre ami oxy, fan devant l'éternel du Monsieur, ne passe plus ici pour nous en dire plus :(
PEZ68
N'imp :haha:
low-R
matviscafcb
Y'a 3 personnes qui y vont pour faire un thread ?
JoeHell
En fait il a contacté la société de Richard Branson, mais on lui a répondu que le ticket d'un vol c'était 1 million de dollars et qu'il y avait plus de 5 ans de liste d'attente de VIP débiles comme Bono, Paris Hilton...
Alors comme il pense peut-être pas vivre jusque là, il trouve des moyens détournés pour gruger des places dans la liste d'attente :D
Mais bon, entre faire un vol dans l'espace hors de l'attraction terrestre avec une mini-fusée et se poser sur la Lune, il y a une sacrée différence ! Surtout avec les tonnes de matos dont il aura besoin... à moins qu'il fasse un concert avec 3 iPad :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a 3 personnes qui y vont pour faire un thread ?
:haha: :haha:
je serais curieux de savoir si on peut voir un laser à l'oeil nu, depuis là-haut :conf:
birante
la drogue c'est mal
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
la drogue c'est mal
Salut Jean Luc ! bien la cure ?
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Salut Jean Luc ! bien la cure ?
ultra82
un concert dans la station spatial international, pourquoi pas, il suffit de payer 20 millions de dollars :toothless (en plus d'apporter le matos avec toi).
pour le concert sur la lune faut attendre d'ici 2020 que les chinois y soient allés et peut-être les USA retournés, mais ça risque d'être plus compliqué à mon avis
low-R
quote:
Originally posted by Insigma
:haha: :haha:
je serais curieux de savoir si on peut voir un laser à l'oeil nu, depuis là-haut :conf:
En partant du principe que la lumière d'un laser est infinie tant qu'elle n'est pas un objet, un nuage épais etc... oui ça peut le faire. Mais bon, il faut quand même un putain de système :toothless mais ça c'est déjà fait :
rafon3
J'ai bossé 1 mois en début d'année avec un des mecs qui créaient les spectacles pour JMJ avant (du temps où il marchait à mort).
C'est dommage je ne me souviens pas de tous les détails, mais ils faisaient des trucs de malade!
Leur dernier projet n'a pas vu le jour pour diverses raisons. C'était de faire un concert en Chine je crois, pendant une éclipse solaire, et avec une immense toile en milar dépliée dans le ciel, de dévier les rayons du soleil et de les ramener sur le lieu du concert.
Les contacts avec l'agence Ariane pour la-dite toile étaient faits, je sais plus combien de milliers de m² elle devait faire.
Enfin c'était l'époque où ils avaient les idées, les budgets et les couilles pour les mettre en pratique.
Tout ça c'était avant le drame bien-sûr... :toothless