return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Super!!
View this Thread in Original format
Adrian Flor
a ma grande decouverte je viens de trouver un forum FR sur tranceaddict lol j avais jamais fais attention ca me fait bizarre =)

je vais enfin pouvoir parler de trance avec des fr


Adrian Ultra content de voir une micro communaute trance fr

cya tout le monde
RazerYokes
hey salut dude, content de te voir par ici!! je te souhaite un bon séjour, ce qui est déjà assuré car ce coin du net est réelment sympa!!

~ RazerYokes
DJ_TonKs
Bienvenue a toi :)


dis moi c tes platines k'on voit dur la ptite signature ? est ce que tu est Dj tu est d'ou ?
Lytchix
Salut à toi!
Bienvenue dans ce groupe qui s'étoffe de jour en jour! :)
choukri
Welcome dude ;)
mr_sick
Bienvenu :) D'après la photo ça ferait donc encore un dj de plus Tout bon ça :toothless
jdat
quote:
Originally posted by mr_sick
Bienvenu :) D'après la photo ça ferait donc encore un dj de plus Tout bon ça :toothless


la TA FR alliance en formation!

synchronisation des platines ! PARTEZ!




qu'est c'que j'délire ..


en tout cas bienvenue parmis nous!





et moi je vais bientot avoir des platines youhou / enfin le retour à la vraie vie aprés avoir été séparé de mes bébés aux mois d'aout quand je suis venus aux usa .... en plus ma soeur rentre en France cette semaine et elle vas m'envoyé mes vinyls qui sont gentillement stocké en Bretagne .. qu'est c'qu'ils ont dus s'ennuyé cette année...
Shito
B'jour et bienvenue à toi!
Adrian Flor
=) heu pour la réponse à ta question ouep je suis dj dans la famille lol ca se fait de père en fils =) ET oui c mes platines c ma 2eme paire celle la =)TRAINING POWER. je mix preske que de la trance on va dire 95% et biensur je mix un peu de house dans certaines boites parisienne kand je peux pour faire rentre un peu d argent dans le foyer =) car d une faut vivre et de 2 faut pas se le cacher en france ya que la house\techhouse.. et FAUDRAIT QU ON FASSE BOUGGER TOUT CA lol =) PARCE QUE NOUS ONN AIME LA TRAAAAAAAAAAAAAANNCEEEEEEEEEE je dirais meme plus qu on LA KIFFFFFFF GRAVE

dites moi ya t il des dj sur la scene parisienne ici? ce serait cool qu on fasse un petit collectif et s arranger avec des patrons de boite pour faire des soirees Trance. dans tout les cas meme si c aps tres populaire chez nous je pense qu il fo faire decouvrir ca car y a un paket de monde qui perd kelke chose en laissant passe ce son =)

Adrian toujours aussi content de voir cette microcommunaute =)
mr_sick
Moi chui plutot en Belgique ;)

La scene trance est un peu plus développée mais c'est pas encore ça non plus... mais on sent l'influence de la Hollande commencer à s'accroitre ;-)

Lytchix
Mais avec M.I.K.E et Airwave, vous etes largement mieux fourni, tu trouves pas?
Et puis vous avez de sacrés boîtes et c'est pas LoginZ qui dira le contraire...
Dommage que le Zillion soit fermé. :(
jdat
et moi un jour prochain de retour en europe, de préférence en suisse ...

les TA FR auront monté leurs labels d'ici la ! et au programme

...................................
roulement de tambour ... on tapera un live pour le 14 juillet au pied de la tour eiffel avec retransmission sur TF1 bien sur!



julien lepers! fait gaffe!... la trance compte aussi bouffé ta tranche horaire les samedi soir
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement