|
[05-11-10]MYSTIK VIBRATION feat Materia, Hadra Crew Feat Driss & Shotu....
|
View this Thread in Original format
| mystikvibration |
Mystik Vibration#1

| quote: | Pour cette première édition nous sommes très fiers de vous présenter une sélection d'artistes qui correspondent le mieux ce que nous avons à partager.
Materia est sans conteste l'un des artistes full-on les plus doués de ces deux dernières années. Membre du prestigieux label 24/7 rec, Materia c'est l'alchimie entre basses lourdes et une atmosphère sombre et puissante! Il vient pour la première fois faire danser un public rennais dont la réputation n'est plus à faire.
Driss ,véritable pilier du collectif Hadra, distille une trance psyché et dance floor à travers le monde lors d'évènements tels qu'Ozora en Hongrie, Earth Festival au Mexique ou Moonlight en Suède.
Shotu, producteur hors pair, est également membre de la très active association Hadra, son succès grandissant va le conduire à signer sur des labels tels que Peak, Pixan, Wildthings et Vertigo.
Karabass et Will, membres fondateurs du collectif EKS, représenteront la scène rennaise avec une psytrance progressive et mélodique.
Ecko, des RéservoirSons, c'est la touche minimale de la soirée, c'est un adepte d'une tekno entrainante, mixée avec toute la finesse qu'on lui connait.
Quant aux video-plasticiens V-Drips, ils viendront éclairer de leur touche visuelle révolutionnaire une soirée riche en émotions. Enjoy! |
Artwork by Iazone.
INFOS
@ Ubu
1 rue St Hélier 35000 Rennes
De 23:00 à 05:00
Prix : 11€ en préventes/15€ sur place. |
|
|
| birante |
| dommage que ce ne soit pas sur Paris :( enfin il en faut tout le monde ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
lol oui et non. Rennes et sa légendaire rue de la soif (Mat and co, imo, vous avez de bon retards challengers par là .. j'informe) + un public rennais trèèèèèèèèès roots genre, le public de la B2B en encore plus défoncé et roots .. imo, ca vous surprendrai lol
en tout cas, merci d'avoir posté l'info et bonne soirée à vous :) |
|
|
| birante |
| non mais Rennes c'est pas le bout du monde, on connait hein :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| toi oui je sais à cause du Mans mais les autres gens qui lisent le forum, j'suis pas sûre qu'ils soient déjà sorti en vrai sur Rennes ;) |
|
|
| JoeHell |
| On tient pas forcément à tester tous les bleds paumés de France, hein :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Nikel une petite soirée à côté de chez moi :D
Puis bon faut arrêter avec la rue de la soif hein :o
En plus maintenant avec leur caméra et tout c'est plus pareil mais y' pas meilleur endroit pour passer une soirée.
Je verrais si j'y vais car j'ai jamais mis les pieds à l'Ubu, mais je ne connais personne sur le fly...
Edit : je connais EKS et reservoirson qd même ;) |
|
|
| birante |
| qq'un qui fait Paris Rennes en caisse ?? ^^ |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by birante
qq'un qui fait Paris Rennes en caisse ?? ^^ |
En ce moment il ne fait pas bon de prendre sa caisse et de consommer du carbu ^^ |
|
|
| anne348 |
| Si 3 personnes se manifestent dans le thread soirées, je rouvre celui ci. |
|
|
|
|