|
Vous Avez Deja Vu Ca ?
|
View this Thread in Original format
| sanqualis |
Salut tout le monde, nous venons vous presenter SANQUA Spark, un magazine unique en son genre.
En deux mots :
- c'est un magazine independant traitant du jeu video et de la culture associee
- c'est disponible en PDF / Flash
- c'est gratuit
- il fonctionne en cycles, et chaque cycle (serie de mags) marque un changement de look et de contenu regulierement.
Voici donc une occasion de vous annoncer la sortie du nouveau cycle, SANQUA Spark, et la disponibilite du premier numero sur le lien suivant:
http://www.sanqualis.com/
Quelques screenshots:








Au sommaire :
15 Ans - Tomb Raider
Un jeu d'enfant - Suda 51
Inachevé - PS3: un début raté
--
Lucarne - Editeurs versatiles
Au fil du jeu - Final Fantasy XIII
Effet d'Annonce - Hadopi, vouée à l'échec ?
--
The Factory - Monaco
Avant-coureur - L'avenir de la 3D
Anticipantia - Robots de combat
A telecharger gracieusement sur http://www.sanqualis.com/ , donc
Tres bonne lecture a tous,
L'equipe de SANQUA |
|
|
| matviscafcb |
| Yo Sanka man qu'est ce que tu fumes ? |
|
|
| Tonton John |
| franchement, ton magazine à l'air de bien puer du cul |
|
|
| MARCO ERANA |
Ouais, il pue la merde ton magazine!
ici c'est pas un site de 100% Geek alors passe ton chemin et va sur le forum Nolife!:) |
|
|
| greg69 |
| dur l'accueil les mecs... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Tonton John
franchement, ton magazine à l'air de bien puer du cul |
Un peu comme certaine prose politico-sociale quoi...
Vous avez craqué ou quoi? Il a rien dit ou fait de mal en plus... enfin bon! :rolleyes:
Sinon j'ai bien aimé le mag, les articles sont bons, les illustrations sont sympathiques. J'ai apprécié de pouvoir lire un article sur un ancien jeu, la série "Oldies" va plaire à plus d'un je pense, j'espère que vous remontrez loin dans le JV, on se prend à rêver d'article sur Castlevania, Shinobi, Street Fighter, etc...
Par contre un reproche, le serveur est ultra lent, j'ai du mettre 3/4h à télécharger 16mo.:nervous:
Merci en tous cas, je garde l'adresse dans un coin.:)
Edit:
Il y a un topic gamer, demande à l'admin de déplacer ton truc dedans je pense. |
|
|
|
|