|
A State Of Trance Tune Of The Year 2010
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
Vous pouvez voter ici
Mon vote (vite fait):
You are voting for:
1. John Askew - Blackout (Simon Patterson Remix)
2. Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary (Signum Mix)
3. Gareth Emery feat. Lucy Saunders - Sanctuary (Club Mix)
4. W&W - Alpha
5. Yenn - Monzen (Stoneface & Terminal Remix)
Et vous les amis? :tongue3 |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai deja de plus en plus de mal a voter pour dj mag qui est obv bidonné mais alors la voter pour un bon track alors qu'on sait tres bien que le n°1 sera une track over cheese made in Armerda deja matraqué dans ASOT je depenserai pas 2 clics pour ca |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai deja de plus en plus de mal a voter pour dj mag qui est obv bidonné mais alors la voter pour un bon track alors qu'on sait tres bien que le n°1 sera une track over cheese made in Armerda deja matraqué dans ASOT je depenserai pas 2 clics pour ca |
C'est vrai que le choix reste limité aux track ASOT, mais, sans forcément voter, tu peux faire ton Top 5 à toi, c'est juste pour le fun t'façon... |
|
|
| JoeHell |
Après 5 ans 1/2 sur le forum, c'est la 1ère année où je pourrais pas citer une track sortie en 2010 avec certitude... à part AVB - Mirage, et encore, je connais le titre mais je saurais pas le reconnaitre en blind test :( Je voulais mettre le smiley clown mais non, j'arrive plus à me forcer à m'intéresser un minimum à des bons sets que vous conseillez dans le thread...
Non mais ça va sinon, je vais pas me suicider, tout va bien ailleurs :D Vivement AO dans 3 semaines, mon dernier event date du mois d'août. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ouai moi je racule bigbrotherarmada bien profond :o :o
et un peu comme JoeHell, je me rends compte que cette année, j'suis complètement à la rue niveau nouveauté .. mais abusé, j'passe tout mon temps à écouter des sets classics, j'pige pas :conf: :clown: |
|
|
| low-R |
| Pareil ! On doit être blasé ! |
|
|
| birante |
| on parle ASOT en même temps. bon n'ayant po écouté un ASOT depuis 2 ans minimum je ne pourrais répondre, quand à mon top 2010, il reste encore 2 mois pour le compléter, ne mettons pas la charrue avant les bœufs :D |
|
|
| ponsshin |
| Vous faites pas chier pour rien, il passe au Queen ce week end z'aurez qu'à lui demander:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| Bah comme d'hab y'aura dans le classement 5 morceaux d'Armin, 5 de Schulz et 5 d'Above & Beyond même s'ils ont rien sorti et 5 de Gareth Emery et voilà le top 20 c'est plié :tongue2 |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
5 d'Above & Beyond même s'ils ont rien sorti |
:stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Je ferai un top 20 début janvier comme d'habitude, là c'est beaucoup trop tôt peut encore y avoir des tueries ! ;)
Sinon concernant le TOP 20 d'ASOT la 1è place ce sera soit Gaia - Asha soit Armin - Not Giving Up On love, je prends les paris... |
|
|
|
|