return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
(19/11/10) Eric Prydz @ Queen Club Paris (FR)
View this Thread in Original format
Tonton John
Dans le cadre du festival « Les Nuits Capitales », organisé par l’association Nuit Vive, avec le soutien de la Mairie de Paris, le Queen reçoit Eric Prydz.

Pas de préventes pour cette fois, enfin pas à ma connaissance.

Entrée: 20Eur

Le Queen essaye de ne faire sortir qu'un strict minima d'informations sur cette soirée.
Thib'
qu'ils aillent bien se faire enculer au Couine alors! :o
Kartman
Aimerai bien voir un jour Prydz.

Bon la le 19 c'est pas jouable.
anne348
et sinon, l'info se poste dans le thread des soirées je rappelle, et si 3 personnes intéressées, on fait un thread.

3 personnes y vont à cette soirée? si oui pas de pb, sinon je ferme le thread sous 2 jours ;)
gomez92
Je pense y aller faire un tour
birante

ça peut vous être utile :o

j'adore le com:

quote:
# jimidrix5: dance step # 6: i  you.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Kartman
Aimerai bien voir un jour Prydz.

Bon la le 19 c'est pas jouable.

je l'ai vu à Toulouse et j'avais adoré!! son set est plein d'ID de son alias Trance Pryda, c'est bien foutu et ça tapait bien!
birante
pryda : trance :conf: :conf: :conf:
listing_soiree
Plutot progressive house j'aurai dis mais il me semble qu'il a sorti un peu de progressive trance sous ce pseudo
Migoa
euh nan ça a jamais été progressive trance pryda, par contre prydz c'est vraiment du bon, vu y'a quelques années il est super sympa en plus.

Si c'était pas au queen et si j'étais pas dans le sud ce weekend la j'y serais surement allé :toothless

MARCO ERANA
quote:
Originally posted by birante
pryda : trance :conf: :conf: :conf:

ben oui, écoute pour moi pryda, c'est un pseudo Trance.
Je m'embarasse pas de toute les variante Progressive, upliftung etc...
C'est des conneries pour moi.
Defcon_7
Désole mais c est pas de la trance Pryda si tu veux pas le classer en prog alors c est de la house point
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement