|
11.12.2010 et 17.12.2010 @ Paris : Parties Psytrance
|
View this Thread in Original format
| birante |
mets plutôt ça dans le thread Parties sinon tu vas te faire tirer les oreilles ;)
sinon moi ça m'aurait bien interessé mais le 11 je bosse le lendemain donc pas envie de refaire un comme la semaine dernière:p et le 17 pas là.
je connais vaguement un ou deux noms vu sur d'autre flyer, mais j'pense que ça devrait être bon, en plus pour celle du 11, déco par La Goache, ils font des pures déco ! si t'y vas prends un max de pix :D |
|
|
|
|