|
BE - Black @ Hasselt - 23/04/2011
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
La (Sensation) Black belge se fera cette année bien tard, le week end d'avant la Mayday, gros doublé en perspective :disbelief
On fait un bus par ici
Line up :
MAINSTAGE
Fenix
Coone
The Prophet
Brennan Heart LIVE
Scantraxx reloaded :
-Headhunterz & Wildstylez
Scantraxx goes hard :
-Frontliner & Ran-D
Italian Madness :
-TNT aka Technoboy & Tuneboy
-Tatanka & Zatox
Noisecontrollers LIVE
Black Overdose
Avio LIVE
Hardcore heroes from the past, present & future : Neophyte Records vs Enzyme Records
- Neophyte
- Evil Activities
- Tha Playah
- Kasparov
- Endymion
- Nosferatu
- Ruffneck
- Ophidian
- Angerfist LIVE
Hosted by Mc Villain
BLACK BOX
Q-ic
Mr Noba
DJ Mystery
Stephan Strube
Orson Keith
Junior Waxx LIVE
Pat B
Trent Easton aka Bestien
Point Blanc LIVE
Liste :
greg
daniela
bibi
nadine
defcon
pyro
:clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
La (Sensation) Black belge se fera cette année bien tard, le week end d'avant la Mayday, gros doublé en perspective :disbelief
|
Ils auraient pu la faire le 1er avril, ça aurait fait une bonne Black belge :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils auraient pu la faire le 1er avril, ça aurait fait une bonne Black belge :clown: |
:haha: :haha: :stongue: :stongue:
sinon vous me connaissez évidemment que je suis fragile mais avec déjà la mayday une semaine après c'est vraiment tendu vu les échéances à préparer l'année prochaine... |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah autre détail qui pourrait avoir son importance : le 23/24 avril c'est Pâques... |
|
|
| anne348 |
| sans nous cette année je pense, à part si y a besoin de ramener nadia :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils auraient pu la faire le 1er avril, ça aurait fait une bonne Black belge :clown: |
:stongue: :stongue: :stongue:
@defcon : de toutes façons c'est trop tard, t'es déjà sur la liste :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
sans nous cette année je pense, à part si y a besoin de ramener nadia :p |
:toothless
IN obv
@Joe: :stongue: :stongue: 5/5 celle-ci, ça change des blagues de Tony où faut relire 10 fois avant de comprendre :p |
|
|
| Defcon_7 |
| J'me sens assez fragile quand même :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'me sens assez fragile quand même :toothless |
on va travailler ta fragilité au nouvel an :disbelief :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
on va travailler ta fragilité au nouvel an :disbelief :D |
Grave surtout si on fête notre anniversaire je prévois une grande session "harder styles" :toothless :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
je prévois une grande session "harder styles" :toothless :p |
Vous pouvez deja chercher un endroit ou dormir :toothless |
|
|
|
|