return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
BE - Black @ Hasselt - 23/04/2011
View this Thread in Original format
greg69


La (Sensation) Black belge se fera cette année bien tard, le week end d'avant la Mayday, gros doublé en perspective :disbelief

On fait un bus par ici



Line up :

MAINSTAGE
Fenix
Coone
The Prophet
Brennan Heart LIVE

Scantraxx reloaded :
-Headhunterz & Wildstylez

Scantraxx goes hard :
-Frontliner & Ran-D

Italian Madness :
-TNT aka Technoboy & Tuneboy
-Tatanka & Zatox

Noisecontrollers LIVE
Black Overdose
Avio LIVE

Hardcore heroes from the past, present & future : Neophyte Records vs Enzyme Records
- Neophyte
- Evil Activities
- Tha Playah
- Kasparov
- Endymion
- Nosferatu
- Ruffneck
- Ophidian
- Angerfist LIVE

Hosted by Mc Villain


BLACK BOX
Q-ic
Mr Noba
DJ Mystery
Stephan Strube
Orson Keith
Junior Waxx LIVE
Pat B
Trent Easton aka Bestien
Point Blanc LIVE

Liste :
greg
daniela
bibi
nadine
defcon
pyro


:clown:
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
La (Sensation) Black belge se fera cette année bien tard, le week end d'avant la Mayday, gros doublé en perspective :disbelief

Ils auraient pu la faire le 1er avril, ça aurait fait une bonne Black belge :clown:
Defcon_7
quote:
Originally posted by JoeHell
Ils auraient pu la faire le 1er avril, ça aurait fait une bonne Black belge :clown:


:haha: :haha: :stongue: :stongue:

sinon vous me connaissez évidemment que je suis fragile mais avec déjà la mayday une semaine après c'est vraiment tendu vu les échéances à préparer l'année prochaine...
Defcon_7
Ah autre détail qui pourrait avoir son importance : le 23/24 avril c'est Pâques...
anne348
sans nous cette année je pense, à part si y a besoin de ramener nadia :p
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
Ils auraient pu la faire le 1er avril, ça aurait fait une bonne Black belge :clown:


:stongue: :stongue: :stongue:

@defcon : de toutes façons c'est trop tard, t'es déjà sur la liste :o
birante
quote:
Originally posted by anne348
sans nous cette année je pense, à part si y a besoin de ramener nadia :p

:toothless


IN obv

@Joe: :stongue: :stongue: 5/5 celle-ci, ça change des blagues de Tony où faut relire 10 fois avant de comprendre :p
Defcon_7
J'me sens assez fragile quand même :toothless
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
J'me sens assez fragile quand même :toothless


on va travailler ta fragilité au nouvel an :disbelief :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
on va travailler ta fragilité au nouvel an :disbelief :D


Grave surtout si on fête notre anniversaire je prévois une grande session "harder styles" :toothless :p

matviscafcb
quote:
Originally posted by Defcon_7
je prévois une grande session "harder styles" :toothless :p


Vous pouvez deja chercher un endroit ou dormir :toothless
Thib'
:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement