return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
15.01 - Cyberkoin & Darknight - Redlight (Paris) - DJ HEADHUNTERZ
View this Thread in Original format
Cyberkoin
Après le succès du Hardstyle lors de la dernière Darknight, faites place au DJ le plus populaire de ces dernières années, Headhunterz (NL) ! Rendez-vous au Redlight le Samedi 15 Janvier 2011 !



LINE-UP




Headhunterz (Holland)
www.headhunterz.nl
Artiste Hardstyle qu'on ne présente plus, il fait ses débuts en 2006 après avoir été repéré par The Prophet, où il joue à X-Qlusive, Defqon1, Q-Base puis Qlimax. Quatre ans et des dizaines de tubes plus tard, il produit sa propre X-Qlusive à Amsterdam !
Headhunterz est l'auteur des titres comme Hate It or Love It, Rock Civilisation, Power Of The Mind (Qlimax 2007 Anthem), et bien d'autres. En 2010, il se place 31ème DJ international (tous styles confondus) au TOP100 DJ MAG, ce qui en fait l'artiste Hardstyle le plus populaire !

D-Ceptor (Allemagne)
www.djd-ceptor.de
Raving Nightmare

Dess
www.djdess.fr
HARDSTYLE FRANCE


Cyberkoin Records LIVE
www.cyberkoin-records.fr
HARDCORE FRANCE

______________________________________________________________________

Pour les réservations bouteilles, envoyez-nous un message privé, répondez à ce sujet ou appelez nous au 06.28.70.12.10 ou au 06.46.46.45.46 !


TARIFS :
- Sur liste: 15€ avec 1 conso ou 20€ avec 3 conso avant 1h
- 20€ avec 1 conso après 1h

- Bouteille: 120€ avec 5 entrées (24€ / personne)
- Bouteille VIP: 160€ avec 5 entrées (32€ / personne)
- Tu es né entre le 10/01 et le 15/01, ton entrée et ta bouteille sont offertes

Redlight
34 rue du Départ
75015 PARIS
Métro Montparnasse (Lignes 4, 6, 12, 13)

Plus d'informations : http://www.cyberkoin.org
JoeHell
quote:
Originally posted by Cyberkoin
- Tu es né entre le 10/01 et le 15/01, ton entrée et ta bouteille sont offertes

Ah ben si j'étais sur Paris...
matviscafcb
Y'a quelqu'un qui sait falsifié des CNI ici ? :toothless

Tain Ju et Greg a 1 semaine pres, sick life :(
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a quelqu'un qui sait falsifié des CNI ici ? :toothless

Tain Ju et Greg a 1 semaine pres, sick life :(


clair à une semaine près ça nous faisait 2 bouteilles ! :toothless :(

le 3 et le 4 janvier on peut faire une dérogation ? :conf:
PyrofraG
Bah ça tombe bien pour moi mais le hic c'est qu'aucun de mes potes n'aime le hardstyle, c'est bien dommage car la soirée est à 15min de l'appart de chez mon pote ...:whip: :whip: :whip:

Qui est ce qui va au yono et qui est ce qui va au Redlight ?
birante
tu peux hakker en airmax au Redlight ?

:clown:
Cyberkoin
Pas de soucis pour les airmax au Redlight. ;)

On ne peut pas décider de dérogations pour les offres anniversaires, désolé... J'espère que ça ne vous empêchera pas de vous joindre à nous. ;)
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
aucun de mes potes n'aime le hardstyle



D'un coté mes potes aimant le Hardstyle n'aiment pas Headhunterz :toothless


Bon sinon je veux pas faire l'emmerdeur mais doit on autoriser les threads a but promotionnel pour des soirées non trance ?

A mon avis non.
Cyberkoin
C'est après avoir vu des soirées Hardstyle sur ce forum que je me suis permis de poster celle ci. ;)

Si cela vous dérange, signalez-le nous par message privé svp.
birante
y'a plus de soirées trance t'façon :p

matviscafcb
quote:
Originally posted by Kartman

A mon avis non.


+ 1

Je suis juste pas creatif cet aprem
greg69
de mon côté, si je sors ça sera yono

marre des non-dimanches :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement