|
C'est ca la HOLLANDE
|
View this Thread in Original format
| grostrance |
Petite experience d'un francais en Hollande...
http://www.hexadance.com/fr/edito/hexasense/hexa_48.htm
Il fonctionne avec des jetons comme au casino.. lol
Ca dlair vraiment fort le concept, l'organisation, le roulement du monde à l'entree..etc...
"des toilettes qui tournent pour 25'000 personnes sans problème"
vous imaginez??? !!!! LOL
J'aurais le gout d'aller en voyage un jour.... :)
 |
|
|
| ahlamalek |
| tres bonne lecture matinale :) c'est tres (trop) interessant, faut au moins voir ca une fois dans sa vie. |
|
|
| fastmp3 |
| that's what i call a review :eek: |
|
|
| sylphin |
holy crap dudes
... |
|
|
|
|