return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

 
C'est ca la HOLLANDE
View this Thread in Original format
grostrance
Petite experience d'un francais en Hollande...

http://www.hexadance.com/fr/edito/hexasense/hexa_48.htm

Il fonctionne avec des jetons comme au casino.. lol

Ca dlair vraiment fort le concept, l'organisation, le roulement du monde à l'entree..etc...

"des toilettes qui tournent pour 25'000 personnes sans problème"

vous imaginez??? !!!! LOL



J'aurais le gout d'aller en voyage un jour.... :)

ahlamalek
tres bonne lecture matinale :) c'est tres (trop) interessant, faut au moins voir ca une fois dans sa vie.
fastmp3
that's what i call a review :eek:
sylphin
holy crap dudes

...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement