|
[19.02.2011] THE REAKTORIANS @ Universal Dog - Lahr (DE) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| birante |
OUFFFFFFFFFFFFF !
:toothless |
|
|
| JoeHell |
Nous c'est le contraire, une très mauvaise nouvelle risque d'arriver qui fera qu'on viendra peut-être pas :(
Pas envie de détailler, mais louper cette soirée devient vraiment le dernier de mes soucis. |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon bein vais pas y aller seul :toothless en fait ça tombe asse mal avec les dates de rééduc' de Nadia aussi, donc bon ça me fait un peu chioer de rater ce retour aux sources, j'espère qu'ils en referont d'autres ! |
|
|
| birante |
| nous on y va certainement, aller com'on Ju ! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| pareil, j'loupe pas ça :D |
|
|
| birante |
| idem j'veux pas rater LaLoutre didiou !! ça fait un bail |
|
|
| _greggy_ |
Au final qui vient ?
Greggy + Christian + Tm2k(attente confirmation) + 2 autres potes à confirmer
Bibi + Dine |
|
|
| Defcon_7 |
| Bien dèg de rater ça :( |
|
|
| birante |
| sans nous finalement, sur Paris. |
|
|
| JoeHell |
| Normalement j'ai quelque chose d'autre de prévu, si ça s'annule je viendrai. |
|
|
| Kartman |
| Si on fait quelque chose ce sera la soirée electro rock a l'envers. |
|
|
| maxxyme |
| Pas moi en tout cas... :( |
|
|
|
|