return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
La release d'un Futur Classik
View this Thread in Original format
marco.V
Voila c la premiere fois de ma vie ke je viens d assister a la release en direct d un futur grand classik et j en suis tout emu snif snif.
01-gouryella-ligaya_original-promo_vynil-pow

si vous l avez pas telechargez le
Lapinou
mais ou ???????? :)

A+
marco.V
sur le hub!
Lapinou
demander un acces au hub .... vala ce que j'ai oublé de faire cette semaine .... lol :)

tant pis pour ma gueule :(
DJ_TonKs
jl'ai recu hier soir a 19H00 eheh :):)
Lytchix
quote:
Originally posted by Lapinou
demander un acces au hub .... vala ce que j'ai oublé de faire cette semaine .... lol :)

tant pis pour ma gueule :(


Il faut aussi que tu attendes d'avoir un certain nb de posts derrrière toi avant qu'il ne t'accepte dans le Hub... :)

Trop bon ce Ligaya!!! :D
Shito
Décidément j'aime bcp cette piste qd mm. Bon certes c'est très classique, mais c'est qd mm nettement un cran au dessus du tout venant...

Futur grand classique donc, ouais! :)
Lapinou
quote:
Originally posted by Lytchix


Il faut aussi que tu attendes d'avoir un certain nb de posts derrrière toi avant qu'il ne t'accepte dans le Hub... :)

Trop bon ce Ligaya!!! :D


c bon, j'm'y suis pris autrement :)

et tout a fait d'ac qu'il est trop bon !!

A+
Nightflowers
c vrai que c'est un track tout plein d'emotions dedans, mais je la trouve quand meme lassante à ecouter, et je me voit mal bouger là dessus, j'ai largement préféré Tenshi a celui là et a mon avis c pas le track de l'année comme le disent POW :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement