|
La release d'un Futur Classik
|
View this Thread in Original format
| marco.V |
Voila c la premiere fois de ma vie ke je viens d assister a la release en direct d un futur grand classik et j en suis tout emu snif snif.
01-gouryella-ligaya_original-promo_vynil-pow
si vous l avez pas telechargez le |
|
|
| Lapinou |
mais ou ???????? :)
A+ |
|
|
| Lapinou |
demander un acces au hub .... vala ce que j'ai oublé de faire cette semaine .... lol :)
tant pis pour ma gueule :( |
|
|
| DJ_TonKs |
| jl'ai recu hier soir a 19H00 eheh :):) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Lapinou
demander un acces au hub .... vala ce que j'ai oublé de faire cette semaine .... lol :)
tant pis pour ma gueule :( |
Il faut aussi que tu attendes d'avoir un certain nb de posts derrrière toi avant qu'il ne t'accepte dans le Hub... :)
Trop bon ce Ligaya!!! :D |
|
|
| Shito |
Décidément j'aime bcp cette piste qd mm. Bon certes c'est très classique, mais c'est qd mm nettement un cran au dessus du tout venant...
Futur grand classique donc, ouais! :) |
|
|
| Lapinou |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il faut aussi que tu attendes d'avoir un certain nb de posts derrrière toi avant qu'il ne t'accepte dans le Hub... :)
Trop bon ce Ligaya!!! :D |
c bon, j'm'y suis pris autrement :)
et tout a fait d'ac qu'il est trop bon !!
A+ |
|
|
| Nightflowers |
| c vrai que c'est un track tout plein d'emotions dedans, mais je la trouve quand meme lassante à ecouter, et je me voit mal bouger là dessus, j'ai largement préféré Tenshi a celui là et a mon avis c pas le track de l'année comme le disent POW :) |
|
|
|
|