return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
[25-02-2011] Chris Liebing @Rex Club (Paris,FR) (pg. 2)
View this Thread in Original format
greg69
nice soirée, c'était bien cool :D
matviscafcb
Le set de la soirée est dispo :

Chris Liebing - 2011-02-25 - BTrax Party Rex Club Paris - audiobeats.net by Electro-Mix-Memory

Je cherche un lien de dl et je vous file ca ;)

EDIT : le voila [[ LINK REMOVED ]]
birante
Cool soirée, une before du tonnerre, un Tony des grands jours, un bon set, bien rigolé aussi, M. Liebing qui a pensé de la soirée que c'était: Sehr schön, bref une très bonne soirée ;)
Trisco95
Bon ba je vais decrire mon impression :

Tres decu de la soirée, moi qui n'aime pas vraiment la techno je me suis dit tiens ont va voir, et ba jai vu ...
je mattendais a bien mieux de la part dun dj comme liebing, jai trouver son set bien trop easy, javais limpression de me sentir au mix club y a 10 ans ... ( jexagere un peu mais en gros cetait ca )
jai trouvé ca plat, monotone, lineaire bref nul quoi ( pourtant jadore les soirées cocoon, jen ai fait 4, 5 )

sinon merci pour les 2, 3 verres les gens et la techno cest definitivement pas mon truc
birante
c'était énorme au niveau du son, c'est vraiment que t'aimes pas car même moi j'ai trouvé que c'était pas mou du tout en général, on a eu la chance d'avoir un bon set pour ma part. ;)
cool d'avoir vu ta sale gueule en tout cas, c'était pas prévu salopard!
matviscafcb
Quelques ID dans le set :

James Ruskin & Mark Broom - "Erotic misery"
Pfirter - "The dub track" (Len Faki remix)
Gary Beck - "Yes"
Steve Rachmad pres. Ignacio - "Virton upgraded"
Odissi - "Stop teh revolution" (Dubfire remix)
Lyot - "Vainqueur" (Maurizio remix)
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
Le set de la soirée est dispo :

EDIT : le voila [[ LINK REMOVED ]]


merci ;)
greg69
cool merci pour le lien mat ;)

@trisco : dommage que ça ne t'aies pas plu, content de t'avoir croisé en tout cas :D
TonyParis
en y reflechissant bien, je suis pas sur d'avoir fait attention a la musique. J'ai juste remarqué qu'il y avait du monde, qu'on s'est assis a la table...
Apres ya juste le tacos qui me reveille parce que je suis arrivé a la maison.
Donc content d'avoir decouvert qq bons trucs a la before. :)
matviscafcb
On dirait mon blackout du reveillon, coincidence ? je ne crois pas :toothless

Trisco95
j'ai pas dit que cetait mou vu qu'il envoyait de la bass nan stop comme un bourrin et pas grand chose ( de bien ) par dessus ...
sinon sympa de vous avoir revu les gens vous me faites bien delirer surtout un avec un super tatouage :D

@greg : tu te souviens de moi ?? :toothless
greg69
quote:
Originally posted by Trisco95
vous me faites bien delirer surtout un avec un super tatouage :D

@greg : tu te souviens de moi ?? :toothless


:clown: :toothless :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement