|
[25-02-2011] Chris Liebing @Rex Club (Paris,FR) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| nice soirée, c'était bien cool :D |
|
|
| birante |
| Cool soirée, une before du tonnerre, un Tony des grands jours, un bon set, bien rigolé aussi, M. Liebing qui a pensé de la soirée que c'était: Sehr schön, bref une très bonne soirée ;) |
|
|
| Trisco95 |
Bon ba je vais decrire mon impression :
Tres decu de la soirée, moi qui n'aime pas vraiment la techno je me suis dit tiens ont va voir, et ba jai vu ...
je mattendais a bien mieux de la part dun dj comme liebing, jai trouver son set bien trop easy, javais limpression de me sentir au mix club y a 10 ans ... ( jexagere un peu mais en gros cetait ca )
jai trouvé ca plat, monotone, lineaire bref nul quoi ( pourtant jadore les soirées cocoon, jen ai fait 4, 5 )
sinon merci pour les 2, 3 verres les gens et la techno cest definitivement pas mon truc |
|
|
| birante |
c'était énorme au niveau du son, c'est vraiment que t'aimes pas car même moi j'ai trouvé que c'était pas mou du tout en général, on a eu la chance d'avoir un bon set pour ma part. ;)
cool d'avoir vu ta sale gueule en tout cas, c'était pas prévu salopard! |
|
|
| matviscafcb |
Quelques ID dans le set :
James Ruskin & Mark Broom - "Erotic misery"
Pfirter - "The dub track" (Len Faki remix)
Gary Beck - "Yes"
Steve Rachmad pres. Ignacio - "Virton upgraded"
Odissi - "Stop teh revolution" (Dubfire remix)
Lyot - "Vainqueur" (Maurizio remix) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le set de la soirée est dispo :
EDIT : le voila [[ LINK REMOVED ]]
|
merci ;) |
|
|
| greg69 |
cool merci pour le lien mat ;)
@trisco : dommage que ça ne t'aies pas plu, content de t'avoir croisé en tout cas :D |
|
|
| TonyParis |
en y reflechissant bien, je suis pas sur d'avoir fait attention a la musique. J'ai juste remarqué qu'il y avait du monde, qu'on s'est assis a la table...
Apres ya juste le tacos qui me reveille parce que je suis arrivé a la maison.
Donc content d'avoir decouvert qq bons trucs a la before. :) |
|
|
| matviscafcb |
| On dirait mon blackout du reveillon, coincidence ? je ne crois pas :toothless |
|
|
| Trisco95 |
j'ai pas dit que cetait mou vu qu'il envoyait de la bass nan stop comme un bourrin et pas grand chose ( de bien ) par dessus ...
sinon sympa de vous avoir revu les gens vous me faites bien delirer surtout un avec un super tatouage :D
@greg : tu te souviens de moi ?? :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Trisco95
vous me faites bien delirer surtout un avec un super tatouage :D
@greg : tu te souviens de moi ?? :toothless |
:clown: :toothless :disbelief |
|
|
|
|