|
A.V.B @ aria (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Biggy |
Au Aria la salle hip-hop est vraiment détaché de la main room et les gens ne sont pas oubligé de se croiser pour aller aux toilettes ou pour n'importe quel autres raisons. Peut-être juste à l'entrée et à la sortie.
Anywa, je crois qu'il ne faut pas être discriminatoire.
Les hip-hop ont leurs styles et il faut les respecter, qu'on aime ou pas. Au Aria de toutes façons c'est pas comme si ils étaient violent et tout. C'est des jeunes qui viennent pour danser sur du bon hip-hop, R&B et Raggae. Dans certains shows hip-hop la clientèle est plus dûre mais dans les afters c'est pas trop énervant. |
|
|
| El-See |
Ouais c'est bien que les 2 salles soient complètement détachées.
Le plus que je vais au Aria, le plus que je me dis que c'est l'endroit idéale. Tout ce qu'il manque, c'est un set de laser et plus de femmes. À Rank 1, il avait genre 4 gars pour une fille, et je n'exagère même pas.
Ya pas un moyen d'attirer plus de filles comme c'est le cas au Sona? Genre avoir une soirée thématique, qui pourrait même être commandité par un partenaire.
Exemple: les vendredis REV. Chaque fille auraient droit à 1 ou 2 consommations REV gratuitement. Ce n'est qu'un exemple.
J'pense qu'un bon concept Marketing pourrait faire en sorte d'ammener plus de clientele féminine au Aria! :toocool: |
|
|
| RnakR |
jvas mourrir la fds de armin :
29 aout : initiation d'université du matin à la nuit
30 aout : les initations continuent
30 aout au 31 : ARMIN jusqu"à 8h !
31 aout : travail
1 ...
2 l'université commence jvas falloir je commence à me reposer là ! |
|
|
| dJ_aXel |
| Hehe, t un fou mec :) Tu vas mourrir a Armin lol ! Vas tu etre capable de danser pendant un gros 4 heures de pure trance? :) Moi, oui :) hehe, on se voit la-bas :) |
|
|
| fastmp3 |
| on se verra tous la-bas :D |
|
|
| grostrance |
C'est CLAIR !!!!!!!!!
toute la gang de TA va etre la :)
 |
|
|
| discojoe |
| Sasha is comming??!? off! Is this confirmed? |
|
|
| discojoe |
| Wow.. Biggy can you post a fall lineup? |
|
|
| TechnoFreak |
| quote: | Originally posted by discojoe
Wow.. Biggy can you post a fall lineup? |
cooooooolll.... ya, a full fall lineup would be great... biggy, you're outstanding!!! :) |
|
|
| DJHappy |
oct 5: Derrick Carter
Oct 12: DJ Dan
Oct 13: Mauro Picotto
Oct 18: Sasha
Oct 26: Junior Sanchez
Nov 1: Luke Slater
Nov 2: Halloween Party with really special guest, tba.
|
|
|
| mastercongo |
| w00t you forgot ferry corsten :) sasha mmmmmmmm luke slater mmmmm :) |
|
|
|
|