return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
03.04.2011 - Laurent Garnier "LBS" @ Rex, Paris (pg. 5)
View this Thread in Original format
matviscafcb
20h30 max pour moi. J'arrive chaud comme une baraque a saucisse !
Mr. D
19h30 ;)

J'apporte du travail sur la ctv si tu veux greg :toothless
Defcon_7
19h30 c est parfait ;)
Hazuria
RDV à 19h30 :wtf:
d&b
amusez vous bien !

détruisez le floor !!
Atton Tray
Petit souci qui me sort de cette soirée Rex :(

Enjoy les jeunes, on attend un bon ptit feed!
KisSCoOl
quote:
Originally posted by greg69
pour les autres, merci de confirmer votre heure d'arrivée !

j'arriverais vers 23h30 / minuit pour la fin de la before :)
Tonton John
Je me pointerais vers 23h00 au rex moi
greg69
nice before, on va bientôt pouvoir prendre des actions blue burger :D
gomez92
Epic :crazy: :eyespop: :crazy:

matviscafcb
zomg c est qui l patron
matviscafcb
Bon review :

Je rejoins la petit troupe vers 20h pour la before a l'Indiana. Y'a deja Mr F, Greg, Defcon, Hazuria et 2 potes a lui. Bonne grosse before on s'est bien marré ! Ultimate moment les 2 tocards qui debarquent avec 2 Audi R8 et qui mettent 10 min a faire un marche arriere en faisant vrombir le moteur pour finalement se garer a coté des poubelles :stongue: Ca valait le coup de se la peter vu que 2 min plus tard les mecs se sont fait recaler du boui boui juste a coté :tongue2 On passe l'episode "la deception Greg" :( meme si il est pas si costaud que ca le modo "a non je bois plus j'ai du taf demain" 5min plus tard "mlle une pinte svp" :toothless . Mr F s'echappe du resto, je pense qu'il aurai pas reussi a resister si il etait parti quand nous on filai au Rex. Greg nous quitte aussi et nous nous dirigeons vers le club.

On est arrivé assez tot donc pas de monde au vestiaire, pas de monde au bar pour acheter la bouteille nikel :toocool: Un warm up genial bien bien deep/house, vraiment le truc parfait pour se mettre dans le bain en attendant le maitre.

Et justement le voila ! Vers 1h30 (il me semble :toothless ) Garnier prends les commandes. Foule en delire, hands up tout ca. Ban g premier tarck, premier massacre :crazy: histoire de pas faire retomber la pression il a enchainé les tueries toute la soirée. J'ai pas souvenir de m'etre fait chier sur une seule track, vraiment aucune en dessous des autres une consistance affolante dans le set, rarement vu ca :eyespop: Niveau tracklist j'en ai pas reconnu beaucoup juste le Ian O'Donovan "En verrano" (dawn mix) et le Guy Gerber "Stoppage time" (Osamu M emagine remix). Apres le premier passage live il commencé a jouer plus Techno avec toujours une constante : des grosses drums style tr909 Detroit style. Y'a eu un passage aussi avec des sons un brin Trancy (enfin trancy on s'entends hein, pas du Armin) je lance a Julien "tain sick c'est surement plus trance ce soir que quand Emery va jouer au Queen" :stongue: Garnier il est chez lui au rex, il peut y faire tout ce qu'il veut : il prend le micro "bon le Rex il est 4h10 le bar est gratuit jusqu'a 4h20" et c'etait gratuit ! :toocool:

Passons a la partie live : il a ouvert avec un track que je connais pas et il a droppé Back to my roots. J'adore ce track, le synthé me rend tout fou fou c'etait genial. Dans les autres passages il a joué Man with red face (avec un mec au saxo en live ca deboitait !) Midnight, It's just muzik (sick bassline qui te rentre dedans) un EPIC Gnamankoudji qui me fracasse toujours autant et d'autres mais un peu fail de la memoir la. On etait un peu decu de pas avoir Crispy bacon mais pendant que Ju me disait au revoir, le voila qui arrive. Bon du coup Julien ne part plus obv :toothless

Il finit la soirée sur un live un peu avant 7h. Ovation de la foule encore presente et...

Reprise !

Plus que des mots voila la video du closing et de la reprise, ca donne une idée de la vibe presente hier, rapellons qu'on est lundi 7h du matin...



Fin de la soirée, Garnier va discuter dans la cabine avec Manu le malin (que j'ai croisé au bar ^^) et viens apres pour signer des autographes et papoter avec ses fans. Pour un mec qui venait de s'envoyer 7h de set a Timewarp la veille et 5h30 ce soir, c'est quand meme un exemple de disponibilté pour se fans. RESPECT. En bonne petite groupie je suis reparti avec ma photo, heureux comme un gamin (merci JC de l'avoir prise ;) )

Suis bien content aussi que les gens qui ont des interet plutot Trance ce soit éclaté aussi, Tonton a overkiffé a priori, les potes de JC aussi (qui ecoute meme pas d'EDM) et JC a bien résumé le truc dans le metro (sick philosophe a 4grammes JC :p ) "Mat quand meme t'as reussi a faire virer un peu elite pas mal de monde, mais quand tu vis ce genre de soirée on comprend pourquoi" :toocool:

En résumé une ENORME soirée qui ratrappe quand meme un peu mon fail de TW, merci Mr Garnier et chapeau l'artiste t'es definitevement le meilleur...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement