return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Transformer le News Trance (lol_trance) en thread cuisine ? (sur une idée de Mr F) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by matvei
Le lien avec le thread cheese me paraît évident. On pourrait fusionner le thread Trance avec le thread cheese...

Vu qu'on est là, je sais que vous avez pas trop l'habitude de parler musique les tranceux (je précise: le cheese c'est pas de la musique), vous nous proposez quoi ce soir à écouter?

Du royal canin à 150 bpm?

De la vocal avec un lien youtube ensoleillé et la plage en fond?

Une intro de ASOT 450?

Ou tout simplement un lien rétro (le dernier bon titre trance doit dater de 2005, on est en 2011, à ce rythme, on va vous brancher autant qu'un supporter marseillais après 18 ans de disette)?

Yo mama!


Nice one :stongue: :stongue:

Mais bon autant y'a 90% de bouses qui sorent sous la dénomination "trance" en ce moment, aurtant faut se battre pour trouver les 10% qui valent la peine car ils existent bel et bien ;)
Et la hardtrance refait une belle percée récemment avec les rosbeefs : Shock/Force, Wragg & Log:one, BRK3.../ me happy :gsmile:
JoeHell
Ah, j'avais pas vu le titre du thread, faute à Firefox4 qui masque ça :whip: :whip:

Bon ben je vous laisse dans votre bac à sable.
Mat07
Certes la Trance a bien changé depuis ses débuts, mais dire que plus rien de bon n'est sorti depuis 2005 c'est largement exagérer.

Par contre c'est vrai qu'il y a une masse de morceaux d'aujourd'hui qui ne valent pas grand chose.

Après, j'ai que 17 ans, j'ai pas connu les grandes années de la Trance (et ça me fait bien chier d'ailleurs).
_greggy_
Il manque "ok, si c'est d&b qui poste ses meilleurs recettes"
greg69
dans ma grande bonté (despote inside) et pour le bien de nos gros trolls poilus locaux, je vais laisser cet aire de jeu :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by JoeHell
Bon ben je vous laisse dans votre bac � sable.


T'as du mal avec le second degré en ce moment Joehell ?

Faut pas tout prendre au pied de la lettre...
peapol
perso je vote: la réponse D
Trisco95
quote:
Originally posted by matvei
Le lien avec le thread cheese me paraît évident. On pourrait fusionner le thread Trance avec le thread cheese...

Vu qu'on est là, je sais que vous avez pas trop l'habitude de parler musique les tranceux (je précise: le cheese c'est pas de la musique), vous nous proposez quoi ce soir à écouter?

Du royal canin à 150 bpm?

De la vocal avec un lien youtube ensoleillé et la plage en fond?

Une intro de ASOT 450?

Ou tout simplement un lien rétro (le dernier bon titre trance doit dater de 2005, on est en 2011, à ce rythme, on va vous brancher autant qu'un supporter marseillais après 18 ans de disette)?

Yo mama!


wé bah le cheese ( niveau trance ) et la minimou/prog mou du genou c'est un peu pareil nan ? ;)
ponsshin
http://www.residentadvisor.net/phot...084&i=louche-15

Clair que les gens ont l'air de se faire chier à cette soirée molle du genou.

Et les gens du thread élite savent très bien ce qu'est la trance hein. La réciproque est fausse, à mon avis.
matvei
http://soundcloud.com/ferrytayle/fe...ands-03-07-2010

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

greg69
effectivement, la trance ne sait pas ce que c'est que les gens du thread elite
JoeHell
quote:
Originally posted by matviscafcb
T'as du mal avec le second degré en ce moment Joehell ?

Non, j'ai juste du mal avec les matins. Et puis j'ai mes règles.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement