return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
une idee en passant (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
Arf, fallait pas le prendre mal mon grand! :)
Faut qd mm avouer que d'une manière générale la FNAC c'est franchement plus cher qu'ailleurs... ;)
stanymi
C clair !
C pas moi qui irait acheter un PC a la FNAC :whip:

Mais comme je disais ca dépanne bien pour du petit matos...
marco.V
quote:
Originally posted by Lytchix
Euh moi j'ai pas de webcam et puis comme j'ai un peu honte de l'état de ma chambre lol! :nervous: :nervous: :nervous:


pareil
Princesse
Bon alors elle en est ou cette histoire de webcam ??? va-t-on bientot avoir un aperçu du "home sweet home" de chacun, moi j en ai pas mais si on m en prete je sus pret à vous faire visiter la maison de Princesse...
benjamin
moi j'en ai une, mais bon, à part filmer deux pc, un vieux synthé, une guitare, une canette de coca "Tiësto in Concert", 13 lampes, une chaine hifi, un radiateur, une poubelle et deux lits... :sadgreen:
Transa.E.P
J'ai comme l'impression que personne ne veut montrer ca caverne, moi je voudrais bien mais j'ai pas de webcam(:rolleyes: )
_greggy_
ma chambre on fait vite le tour :

1 grand lit avec un pont
une armoire
lampes, radio reveil, bougies ...
une table à repasser

un jour j'prendrais p'etre des photos de mon appart, j'vous montrerais mon tout nouveau bijou : un Lave Vaiselle (outil indispensable)



(c) A post by _greggy_
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
ma chambre on fait vite le tour :

1 grand lit avec un pont
une armoire
lampes, radio reveil, bougies ...
une table à repasser

un jour j'prendrais p'etre des photos de mon appart, j'vous montrerais mon tout nouveau bijou : un Lave Vaiselle (outil indispensable)



(c) A post by _greggy_


ben tu en as mis du temps pour faire ton premier post de la journée :rolleyes:
;)
maxxyme
Bah c'est une bonne idée... à remettre à plus tard ... un jour :D
vu que je n'ai même pas acces au net chez moi ... et accesoirement que je n'ai pas non plus de webcam :D

Sinon je comprends pas Stan, le soft est gratuit normalement donc pas de problème de limite d'accès non ?
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben tu en as mis du temps pour faire ton premier post de la journée :rolleyes:
;)


j'avais aucun post auquel je voulais répondre ce matin & vu le bordel que j'ai foutu vendredi, j'prefere poster des messages les plus basiques possibles pour éviter les pbs avec certaines personnes.



(c) A post by _greggy_

stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme


Sinon je comprends pas Stan, le soft est gratuit normalement donc pas de problème de limite d'accès non ?


ké tu dis ?
J'ai pas tout suivi là depuis le tps.
Le thread a été créé en Aout.lol
Trancemaster2k
Maxxyme, toujours un train de retard :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement