|
[21.06.2011] Fête de la musique @ Paris
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Bon, me sens obligé d'ouvrir un thread la.
On va essayer de résumer en gros:
Je suis en train de démarcher la mairie de paris et la préfécture de police pour organiser un petit stage PROG/TECHNO/TRANCE sur Paris. Le souci c'est que j'ai besoin de réponses très rapidement.
Alors je me tourne vers vous pour des conseils de lieux (oubliez la mairie de paris, cette année ce sera encore des trucs culturels locaux).
Et surtout, je suis en train de faire un check up matos, et en plus la mairie ne fourni pas le jus! Va falloir soit faire en mode manouche, mais pour un truc légal donc vérifié avant par les autorités compétentes c'est mal engagé ou soit demander à un riverain de pomper son jus gracieusement.
Le groupe électrogène euh ça le fait moyen.
Bref, j'ai leur est proposé comme thème, soirée musique électronique avec DJ's divers et variés.
Pour ce qui est du matériel:
Platines Table Compresseur Ampli: OK
Sono: va falloir louer ou si quelqu'un peut me faire don de matos pour une soirée, ça serait avec plaisir.
Lights + Structure: Euh... location :D
Laser: Je veux bien un prêt :D
Je pensais faire une estrade, mais le mode à l'arrache me gêne pas trop non plus, une planche en bois 2-3 tréteaux et roulez jeunesse.
Niveau finance organisationelle ça fait assez mal, mais je suis über motivé. Mais je refuserais pas quelqu'un qui me dépannerait en matos pour m'éviter un max de frais.
Naturellement, c'est ouvert à tous, la police me conseille de prendre une agence de sécurité... ouais bah mes balls... c'est ouvert à tous, mais méfions nous de certains descendus de je ne sais où. Je pense bien faire appel à des potes cheminots kiffant la bonne zik pour me faire un pti service d'ordre comme on sait les faire digne des plus belles manifs :D.
Et le plus intéressant pour la fin!
Vu que ça dure de 17h a 2h30
Je cherche 7 mecs/meuf/animal qui veulent mixer Trance/Techno/Prog et du élitiste OBV !
On organisera un line-up une fois toutes mes démarches finites.
Ah et puis, si quelqu'un veut bien m'aider à démarcher quand je serais en semaine de nuit, ça serait cool :) on doit rendre les copies avant le 21 mai !
Voilà, j'ai vraiment pas envie d'organiser un truc de merde, mais un truc inoubliable avec de la bonne humeur, de la bonne entente, du mprei mais pas trop bref qu'on bouge sur du bon son et qu'on s'éclate sévère. Ça sera un bon petit souvenir avant que je parte en Australie.
Donc envoyez moi un mail ou répondez simplement ici si intéressé ou pas.
Mail: jonathan.tarpinian[AT]laposte.net |
|
|
| chasis.fan |
| yeah tonton, bon courage a toi ! Présent si tu mets ca en place obv :p |
|
|
| Kartman |
Niveau elec outre le pompé chez quelqu un (solution un peu bancale) t as le choix entre :
- raccord par EDF
- groupe électrogène
Pour avoir fait les 2 voila les conclusions :
EDF : tu vas payer cher pour le raccord et quasi rien pour la conso. J'ai souvenir de 300 eur de raccord et 4 eur de conso
Groupe : a louer ca vaut 60 eur (loxam ou autre kiloutou) on a fait 3 fois sur groupes c est a mon avis le plus efficace et le moins cher |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Bon, me sens obligé d'ouvrir un thread la. |
j'ai bien checké mon compte en banque, mais j'ai rien vu :conf: :clown:
bon courage à toi
on verra le moment venu si on est opé |
|
|
| Atton Tray |
Pour la sono, compte un peu moins de 100e pour un couple 450w a 600w, avec ampli adapté. Mais vu que t'en a déjà un, faut voir combien il peut encaissé. ;)
Sinon, moi j'serais bouillant pour jouer prog-tech, ca fait lgtps! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| L'année dernière, y avait un stage Trance avec skytracer ( j'te file son nom en pm ou FB si tu veux) imo tu peux lui demander de l'aide concrète pour toutes ces démarches administratives. Ca se trouve, ils refont même un stage donc pourquoi faire cause commune, 'fin bref de toute les façons pour toutes tes questions techniques sur Paris ils auront réponse ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Malheureusement pas dispo pour aider pour l'orga avec mes travaux et autres réjouissances (enfin pas avant le 15 juin mais là ce sera un poil tard à mon avis), par contre si y'a un petit slot de libre, in pour venir tabasser un coup :toothless |
|
|
|
|