|
Streetparade 2002 + Afterparties (Mainstation + Energy)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| Ah voilà qui m'intéresse bcp également! Notamment savoir s'il y avait plus de monde que l'an dernier, une ambiance aussi bonne, un temps aussi bon... Et comment était Tatana? Rank1? |
|
|
| E-Trancer |
Après avoir fais une petite sieste, voici un petit rapport :
1er constat : Il a plu à Zurich dès notre arrivé et jusqu'à notre départ !!! :whip: :whip: :whip: Et force de constater qu'il y avait evidemment bcp moins de monde que l'an dernier - personnellement je ne pensait même pas 200.000 - environ 650.000 d'après les journaux suisses. Malgré le sale temps, l'ambience était bonne et seuls avantages, on pouvait se balader tranquillement le long de la parade sans être écraser et les nanas, n'yant pas peur de se mouiller, se dandinaient allégremment presque dévêtues...
Mon pote et moi avons suivis le 10e char, je ne sais plus son nom, mais DJ C.A. mixait dessus, que du bon son !
Les gens malgré la pluie avaient ts les sourire au lèvres, vieux ou djeunz, ct cool :toocool:
On a quitté la parade vers 19h pour se restaurer et direction Energy.
Première surprise, alors qu'il n'etait que 20h30, il y avait déjà foule à l'entrée. Les gens sans doute poussés par la pluie ont désertés plus vite la parade.
1ère contstatation, le décor du hallenstadion était assez décevant.
Ensuite, on a eu droit à un matraquage du sponsor Coca-Cola assez lourd : une zolie canette en plastique d'environ 1m de hauteur juste à coté des djs, logos sur les murs, pubs sur les écrans géants et même sur les lasers ! Manquait plus que Tatana nous passe le remix de theme de Coca...
Bon passons aux reviews de DJs :
Angy Dee : pas mal, pas trop bourrin
DJ Spoke : très bien
Zenith : pas mal bourin, mais a mis de l'ambiance
Lady Tom : bourrin, mais jouait avec le public
DJ Noise : moyen
Snowman : rien de neuf
Kai Tracid : excellent comme à son habitude, il a même pris le micro pour chaffer le public
live Ian van Dahl : entre les "puts your hands in the air" et les "come on", on se serait cru à Dance Machine in Zurich...
DJ Tatana : comme "live", y avait juste la gars qui a chanté "Words" (en playback bien sur). Quand au mix, je pense qu'il n'aurait pas déçu notre ami o !
DJ Energy : mouais...
Mind-X : fini les mixes prog-house et le bourrinage de sons !!! Ce fut le meilleur set de la soirée, et le public le lui a bien rendu !
ATB : absent :whip: :mad:
Marco V : pas mal, mais il avait du mal à réveiller les gens à 5h du mat
Rank 1 : un peu décevant sur ce qu'il a joué, mais par contre, assez bon techniquement
Dave 202 : 2e meilleur set de la soirée, mais à 6h du mat, y avait plus de comateux que de gens motivés pour geuler.
L'ambiance fut comme d'habitude excellente, par contre la sécurité a bcp été renforcé.
On a entendu +sieurs les new remixes de Insomnia et pas mal de fois aussi Awakenings...
A l'an prochain ! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Manquait plus que Tatana nous passe le remix de theme de Coca...
(...)
DJ Tatana : comme "live", y avait juste la gars qui a chanté "Words" (en playback bien sur). Quand au mix, je pense qu'il n'aurait pas déçu notre ami o !
DJ Energy : mouais...
Mind-X : fini les mixes prog-house et le bourrinage de sons !!! Ce fut le meilleur set de la soirée, et le public le lui a bien rendu !Dave 202 : 2e meilleur set de la soirée, mais à 6h du mat, y avait plus de comateux que de gens motivés pour geuler. |
PTDR!!!!!!
Je vois, le "live" de tatane on y avait eu droit à la Goliath 10, c'était ridicule... Le set je suis qd mm un peu déçu de l'avoir manqué, suis pas près de la revoir la miss... :(
Energy décevant? Comme à la Goliath donc, ya du laisser aller...
Mind-X: content de savoir qui'l est revenu à ses premières amours, il nous avait fait qq sets bofs les dernières fois que je l'ai entendu...
Dave202: décidément il est vraiment très fort lui... Je comprends pas qu'n le place pas mieux dans les soirées suisses, il est toujours soit en ouverture, soit en fermeture, mais je l'ai jamais vu en pleine apogée de la soirée, vers minuit/1h... Je suis certain qu'il ferait un tabac... |
|
|
| Lapinou |
Hello ...
Faut savoir que je suis assez néophite en ce qui concerne les grosses soirées comme ca ... alors mon avis vaut ce qu'il vaut ....
pour la street, j'ai été un peu décu ... E-Trancer trouvait que l'ambiance etait bonne, mais je m'attendais quand meme a un peu mieux ... mais c'est clair que cette satanée pluie y est pour beaucoup ... Pour ce qui est des chiffres, j'ai aussi été surpris par les "650000" car je pensais qu'on etait bien moins ... J'me souviens plus trop du 10eme char ... j'suis resté assez fixe pour les voir tous un peu défilé ... Tout comme E-trancer, je suis pas resté jusqu'au bout ... a cause de la pluie surtout en fait :)
Pour Energy, malheureusement, je n'ai pu y rester que jusqu'a 2h30 (j'suis parti juste un peu avant DJ Mind-X, j'suis deg en lisant l'post lol) ... De ce que j'ai vu en entier (du début jusqu'a Tatana), c'est de loin celui de Tatana que j'ai préféré ... y'en a pas mal qui étaient assez bourrins (j'aime bien, mais c'est pas ce que je préfere). Lady Tom et Kai Tracid m'ont laissé une très bonne impression car ils participaient autrement que juste en mixant (micro + geste ... enfin j'explique mal mais c'etait bien lol). Zenith était pas mal aussi si je me souviens bien ...
Pour Ian Van Dahl, vraiment rien a rajouter ... ca m'a permis de faire une pause Red Bull ... lol
Voila :)
A + |
|
|
| DJ_TonKs |
J'etais a la street et c vrai que malgre la pluie l'ambiance etait tres bonne ce qui m'a bcp surpris.
on a voulut faire un tour a la mainstation vers 19H00 (gare centrale) mais bizarrement il n'y avait pas de son comme l'annee derniere ou cela commencait des 10H00 du mat jusqu'au lendemain.
Je n'ai pas fait la energy cette annee car je mixai au yalta le meme soir mais de toute facon je n'y serai pas aller car je trouvais deja la line up un peu decevante cette annee et en plus energy 2001 n'etait vraiment pas top comparee aux annees precedente.. |
|
|
| Lapinou |
j'étais a la mainstation en fin de matiné/ début d'apres midi et y'avait du son ... z'ont peut etre arrété pendant le défilé ?
A+ |
|
|
| Lytchix |
Une brève sur la SP : http://www.edicom.ch/news/suisse/020811124232.su.shtml
Par ailleurs, 2 personnes auraient trouvé la mort :
| quote: | Originally posted by jploveparade
-one man (58) died at the Streetparade due to heart problems
-one German guy (27) died at Energy due to use of combination of drugs/alcohol and/or overheating |
A vous entendre, tout ce que je peux dire c'est que je ne regrette pas de ne pas y être allé cette année. Pareil pour l'Energy dont la line-up était effectivement pas au RDV.
Peut-être l'an prochain... :) |
|
|
| EHRETic |
La mainstation a stoppé à 17H.
Sinon, l'Energy 2002 à comblé mes attentes, les DJs suisses ont assuré une fois de plus.
Mais bon comparativement, je peux rien dire, c'est que la 2ème fois que je vais à l'Energy (avec celle de l'an dernier) |
|
|
|
|