|
dj sick birthday party ;) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
| Merde comment tu as fait pour déjà trouver les photos ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
En total exclue et en avant première les vraies photos de l' anniversaire de mr_sick(alias Nicolas) et ses amis !
Et le petit poeme qui va bien
MDR |
j'en peux plus c'est tellement fatiguant d'ouvrir tout ces paquets cadeau et d'avoir a joué une partie
:haha: :haha:
happy birthday mr sick |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
En total exclue et en avant première les vraies photos de l' anniversaire de mr_sick(alias Nicolas) et ses amis !
Et le petit poeme qui va bien
MDR |
Oh comme c'est mignon!!!!tes amis ont l'air sympa mr.sick, et quel est donc ce cadeau que tu es entrain de deballer sur la photo? allez fais pas le timide! dis nous tout! lol:haha: |
|
|
| mr_sick |
J'ai reçu un superbe chateau fort avec plein de soldats, comme ça quand je vais dans mon bac à sable eh ben je peux faire la gueeeeeerre ;)
(alalala keske j'aimerais encore être jeune et insouciant ;) )
Non pour mon annif j'ai reçu une paire de basket par mes parents et le reste ben de l'argent ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Non pour mon annif j'ai reçu une paire de basket par mes parents et le reste ben de l'argent ;) |
ah ben c'est cool, tu vas peut etre pouvoir utilise cette paire de basket pour dancer sur de la bonne trance?!... et puis l'argent ça te servira a te payer l'entrée dans une soirée trance!!!! Mais quel bel anniversaire!! |
|
|
| mr_sick |
Ouais plutôt une soirée hardtrance / techno ;)
L'annif du résident de ma boite favorite... c'est pour mercredi soir et ca va claquer violent!!
(d'ailleur cosmic gate sera là, reeloop,...) |
|
|
| Nightflowers |
| bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuh :) |
|
|
| mr_sick |
merci merci merci ;) (ce n'est que lundi mais bon ;) )
(Je suis occupé à peter un plomb au boulot sur RMB - Love Is An Ocean - stephenson remix ) ;) |
|
|
| mr_sick |
Bon alors ma soirée d'anniversaire...
DEGOUTE!!
Le type qui devait m'avoir la salle s'y est pris à la dernière seconde, il n'était même pas là (parti en w-e) et j'ai du m'arranger avec son père... et bien sur la salle était prise (alors que ça faisait 3 semaines que je l'appelais quasi tous les jours pour être sur qu'on avait la salle)
Enfin voilà, à la place chui sorti en boite...
(wouw j'ai 21 ans aujourd'hui, je me sens tout vieux :toothless ) |
|
|
| stanymi |
Ah ouais ca c 'est vraiment pas de bol !
:sadgreen:
Bon anniversaire qd mm ! |
|
|
| stanymi |
Tiens au fait, je voulais voir si ca marchait le truc des anniversaires sur Ta...apparement non ?
SUr la page de présentation de tous les forums en haut y a une liste de toutes les personnes pour qui c' est l' anniversaire...
TU n' apparais pas mr_sick .Pourquoi ? |
|
|
| mr_sick |
| Oula je sais pas j'ai ptet pas mis ma véritable date, je m'étais inscrit y a longtemps je sais plus du tout, je vais jeter un oeuil |
|
|
|
|