|
[18.06.11] We Love Trance #2 : Flo, T-Resoort, Stanley Fox @ Nautika (57) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Une faute dans mon pseudo en plus :o
C'est Flo tout court... :disbelief |
|
|
| Fabien50 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Une faute dans mon pseudo en plus :o
C'est Flo tout court... :disbelief |
:toocool: |
|
|
| Trisco95 |
donc veuillez rectifier ou la prochaine fois mettez sur le fly :
Flo tout court :toothless |
|
|
| Kartman |
:nervous:
:toothless |
|
|
| Trisco95 |
| mdr desolé mais c'etait trop facile et trop tentant, je suis faible et jai cedé :D |
|
|
| greg69 |
| nan mais la faute c'est 'officiel' au masculin :clown: |
|
|
| Fabien50 |
| quote: | Originally posted by greg69
nan mais la faute c'est 'officiel' au masculin :clown: |
sauf si le gars qui a fait le flyer pensait que officiel était au masculin du nom Trance In France ? Sinon oui c'est bien officielle. Mais c'est petit et pas choquant .. ;) |
|
|
| Kartman |
C'est sur c est pas un drame mais c est vrai que moi aussi ces fautes la ca me saute a la gueule.
Ca va que Stan s'est pas encore intéressé au thread :toothless |
|
|
| Fabien50 |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est sur c est pas un drame mais c est vrai que moi aussi ces fautes la ca me saute a la gueule.
Ca va que Stan s'est pas encore intéressé au thread :toothless |
il y en avait tellement avant que j'en ai laissé passé :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Fabien50
sauf si le gars qui a fait le flyer pensait que officiel était au masculin du nom Trance In France ? |
ouais euh bof... :toothless
c'est de toi le fly ? |
|
|
| Fabien50 |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais euh bof... :toothless
c'est de toi le fly ? |
Non du tout ^^ |
|
|
| low-R |
Je pense que j'y serais. C'est un club que mon boss a fait.
Tout les weekends il y a de la trance. Et puis les djs (sauf Flo ;)) OSEF, c'est pour la musique qu'il faut y aller... |
|
|
|
|