return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
[18.06.11] We Love Trance #2 : Flo, T-Resoort, Stanley Fox @ Nautika (57) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
Une faute dans mon pseudo en plus :o

C'est Flo tout court... :disbelief
Fabien50
quote:
Originally posted by Kartman
Une faute dans mon pseudo en plus :o

C'est Flo tout court... :disbelief


:toocool:
Trisco95
donc veuillez rectifier ou la prochaine fois mettez sur le fly :

Flo tout court :toothless
Kartman
:nervous:


:toothless
Trisco95
mdr desolé mais c'etait trop facile et trop tentant, je suis faible et jai cedé :D
greg69
nan mais la faute c'est 'officiel' au masculin :clown:
Fabien50
quote:
Originally posted by greg69
nan mais la faute c'est 'officiel' au masculin :clown:


sauf si le gars qui a fait le flyer pensait que officiel était au masculin du nom Trance In France ? Sinon oui c'est bien officielle. Mais c'est petit et pas choquant .. ;)
Kartman
C'est sur c est pas un drame mais c est vrai que moi aussi ces fautes la ca me saute a la gueule.

Ca va que Stan s'est pas encore intéressé au thread :toothless
Fabien50
quote:
Originally posted by Kartman
C'est sur c est pas un drame mais c est vrai que moi aussi ces fautes la ca me saute a la gueule.

Ca va que Stan s'est pas encore intéressé au thread :toothless


il y en avait tellement avant que j'en ai laissé passé :toothless
greg69
quote:
Originally posted by Fabien50
sauf si le gars qui a fait le flyer pensait que officiel était au masculin du nom Trance In France ?


ouais euh bof... :toothless

c'est de toi le fly ?

Fabien50
quote:
Originally posted by greg69
ouais euh bof... :toothless

c'est de toi le fly ?


Non du tout ^^
low-R
Je pense que j'y serais. C'est un club que mon boss a fait.

Tout les weekends il y a de la trance. Et puis les djs (sauf Flo ;)) OSEF, c'est pour la musique qu'il faut y aller...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement