return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Qui veut une ride pour armin!
View this Thread in Original format
douchebag
Hey les poules je pars de Brossard a 8am du matin pour le beahclub, on arrete au motel rideau et ensuite un petit dejiener chez mcdo avant.

Si t'es in, envoi moi un message là [email protected]

Let's go on déjeuene chez cora si tamene une amie hot.
Zyklon_Jay
:stongue:
Zyklon_Jay
t'aime tu ca dans le brun?

callme:gsmile:
Ravemontreal
J'ai pas besoin d'une ride le gros, je vais prendre le Super Duper Armin Party Bus...

ça l'air qui a du Red Bull pis du Trance dans le bus. Malade.
djmalek
LOL
Zyklon_Jay
you gotta love any woman that wants to give her cooch in exchange for a sausage mcmuffin.
malek
:wtf: :wtf: :wtf:
Marcus007
ARMIN BUS FOR THE WIN
douchebag
hey zilkon le con je suis pas fif, pis les tites poules aiment ca du mcdo apres une ride au motel.
Zyklon_Jay
ca doit etre le fun des filles de 12 ans.

have a seat over here.


Marcus007
only if we stop by el pharaon
douchebag
hey les tites poules, voici le beau bonhomme

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement