return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
Song to the siren - recherche d'un nom de DJ (pg. 2)
View this Thread in Original format
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi


YOuouh !!!!Je v incrémenter mon compteur ...vite !


:D
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
YOuouh !!!!Je v incr?menter mon compteur ...vite !


Trop Mort de Rire !!!
Putain comment j' ?tais dans le love !!!:haha:
PEZ68
LOL Stan , the nostalgik!!
N empeche Barraka - Song To The Siren (Jean Philippe Remix) c dla balle
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
LOL Stan , the nostalgik!!
N empeche Barraka - Song To The Siren (Jean Philippe Remix) c dla balle


Sauf pour le nom du remix...ca fait pas un peu Jacky tuning remix.
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Sauf pour le nom du remix...ca fait pas un peu Jacky tuning remix.
Ouai . Moi ca me fait plutot penser a Jean Edouard Remix:p
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Ouai . Moi ca me fait plutot penser a Jean Edouard Remix:p


imagine...Rô la gueule. :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Sauf pour le nom du remix...ca fait pas un peu Jacky tuning remix.


tiens, jvé l'appeler comme ca mon prochain remix :stongue:
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
imagine...Rô la gueule. :rolleyes:
J avais entendu une rumeur , il etait alle mixer a IBIZA et c etait fait siffle
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
J avais entendu une rumeur , il etait alle mixer a IBIZA et c etait fait siffle


Il y était allé ouais mais je sais pas s' il s' est fait sifflé ?Enfin bon quel abuti toute facon.

Moi je l' aurais sifflé de toute facon avec sa vieille HOUSE :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
J avais entendu une rumeur , il etait alle mixer a IBIZA et c etait fait siffle


on m'a dit la meme chose

PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Il y était allé ouais mais je sais pas s' il s' est fait sifflé ?Enfin bon quel abuti toute facon.

Moi je l' aurais sifflé de toute facon avec sa vieille HOUSE :rolleyes:
La HOUZE ca me fait toujours penser a FPTF , je sais pas pk....:rolleyes:
DKijmemok
il y a aussi cette version...
02-lost_witness-did_i_dream__dj_tiesto_remix-snd
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement