|
Song to the siren - recherche d'un nom de DJ (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
YOuouh !!!!Je v incrémenter mon compteur ...vite ! |
:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
YOuouh !!!!Je v incr?menter mon compteur ...vite ! |
Trop Mort de Rire !!!
Putain comment j' ?tais dans le love !!!:haha: |
|
|
| PEZ68 |
LOL Stan , the nostalgik!!
N empeche Barraka - Song To The Siren (Jean Philippe Remix) c dla balle |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
LOL Stan , the nostalgik!!
N empeche Barraka - Song To The Siren (Jean Philippe Remix) c dla balle |
Sauf pour le nom du remix...ca fait pas un peu Jacky tuning remix. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sauf pour le nom du remix...ca fait pas un peu Jacky tuning remix. | Ouai . Moi ca me fait plutot penser a Jean Edouard Remix:p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai . Moi ca me fait plutot penser a Jean Edouard Remix:p |
imagine...Rô la gueule. :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sauf pour le nom du remix...ca fait pas un peu Jacky tuning remix. |
tiens, jvé l'appeler comme ca mon prochain remix :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
imagine...Rô la gueule. :rolleyes: | J avais entendu une rumeur , il etait alle mixer a IBIZA et c etait fait siffle |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J avais entendu une rumeur , il etait alle mixer a IBIZA et c etait fait siffle |
Il y était allé ouais mais je sais pas s' il s' est fait sifflé ?Enfin bon quel abuti toute facon.
Moi je l' aurais sifflé de toute facon avec sa vieille HOUSE :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J avais entendu une rumeur , il etait alle mixer a IBIZA et c etait fait siffle |
on m'a dit la meme chose |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il y était allé ouais mais je sais pas s' il s' est fait sifflé ?Enfin bon quel abuti toute facon.
Moi je l' aurais sifflé de toute facon avec sa vieille HOUSE :rolleyes: | La HOUZE ca me fait toujours penser a FPTF , je sais pas pk....:rolleyes: |
|
|
| DKijmemok |
il y a aussi cette version...
02-lost_witness-did_i_dream__dj_tiesto_remix-snd |
|
|
|
|