return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
YOUPI !...SP3 pour WIN2000 est sorti !!!
View this Thread in Original format
stanymi
Pour télécharger, c' est par ici...

Désolé pour vous, si vous avez sombré dans les méandres du XP...OU si vous n' avez pas encore atteint le W2K !

PTDR...

Bon dl
trancegirl79
bon desolée mais je vais encore passée pour celle qui ne connait rien. Mais bon je n'ai aucune honte alors je vais poser ma question... a quoi sert ce SP3?
trancegirl79
quote:
Originally posted by trancegirl79
bon desolée mais je vais encore passée pour celle qui ne connait rien.

je vais passer , er... sorry, quelle faute d'orthographe horrible! veuillez m'excuser. Mais bon, on est entre nous...
mr_sick
Tu es excusée ;)

Stanymi Xp va très bien suffit de savoir l'utiliser ;)

(je suis plutôt linuxien en fait :toothless )
BaCkFiRe
ouè j'ai vu aussi que le SP3 Fr était enfin dispo. Par contre, comme à son habitude, M$ fait pas dans la légèreté : 125Mo :/
stanymi
C clair mais avec ca on peut se dre qu' il va corriger tout plein de trucs...
BaCkFiRe
...et peut-être créer plein de nouveaux problèmes :stongue: :stongue:
jdat
en attendant trancegirl79 n'as toujours pas recus de reponse!

SP3= Service pack 3

ce sont des nouveaux patchs pour Windows 2000 pour ameliore ou renforce certaines failles courantes, comme des problemes de securite par exemple, ou pour repares des bugs par exemple

quote:
Originally posted by trancegirl79
bon desolée mais je vais encore passée pour celle qui ne connait rien. Mais bon je n'ai aucune honte alors je vais poser ma question... a quoi sert ce SP3?



ca me manques windows 2000... d'ailleurs windows XP je detestes je sais pas exactement ce que les gens y trouvent dedans ( a vrai dire j'ai a peine utilise donc jpeux pas vraiment donnes d'avis fonde )
EHRETic
QQ utilise encore W2K ? Moi je suis passé à XP.

Perso, mis à part au boulot, je l'ai jamais utilisé, on peut même pas jouer correctement avec, de plus, la stabilité est loin d'être parfaite.

Bon, je suis obligé d'avouer, la perfection chez MS, c'est pas leur fort...
stanymi
Tu parles de perfection ???
Excuse mais XP est lin d' etre parfait...
W2K non plus certes mais c un poil plus avancé qd mm

EHRETic
Ouais, j'ai oublié de finir mon post, je disais donc que la perfection, c'est pas le fort de MS, XP compris.

J'ai déjà eut une multitude d'écran bleus avec XP (si si, c'est possible).

Mais bon, force est de reconnaitre que XP est quand même stable, et surtout très pratique d'un point de vue multimédia.

Bon, je suis informaticien, la plupart des ordi au boulot sont installés avec W2K, on est pas encore au SP3, mais bon, ça bugge souvent depuis qu'on a passé les servers sous 2000.

Rien ne vaut une bonne petite install de Windows NT, SP5 (ou 6), bien ficelée, ça plante jamais ! (Mais bon, faut oublier les jeux, les plug & play, bref, t'es obligé de travailler !)
stanymi
quote:
Originally posted by EHRETic


Rien ne vaut une bonne petite install de Windows NT, SP5 (ou 6), bien ficelée, ça plante jamais ! (Mais bon, faut oublier les jeux, les plug & play, bref, t'es obligé de travailler !)


Nous au boulot, on tourne en NT4 server(SP6) avec les postes clients en 95 et certains privilégiés comme nous en 2000...

Tu vois un peu l' étendue des dégats !
On est vachement arriérés de ce coté de la franc(comme Sandra quoi mais version ordi)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement