|
Mike Foyle - Bolted 019 | Titre de la track #2
|
View this Thread in Original format
| Leodetor |
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un connaitrait le titre de la deuxième musique de Bolted 019 ?
C'est vraiment une superbe musique que j'aimerai intégrer dans mes prochains mix mais impossible de trouver son titre :(
Je ne sais pas si j'ai le droit mais voici un lien pour récupérer cet épisode : http://www.fileserve.com/file/VMparmq
Merci par avance !
Julien. |
|
|
| chasis.fan |
TA a bien changé :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
TA a bien changé :p |
Tu veux dire par là qu'avant j'aurais gueulé ? :toothless |
|
|
| Hank608 |
| Non, justement, TA n'a pas changé, c'est les membres qui évoluent ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Oui ;) |
:clown:
| quote: | Originally posted by Hank608
Non, justement, TA n'a pas changé, c'est les membres qui évoluent ;) |
Ca a l'air d'aller dans le bon sens pour moi ^^ |
|
|
| PyrofraG |
Salut Leodetor,
Si tu pouvais éditer ton post pour supprimer ton lien car effectivement on n'a pas le droit sur ce forum, par contre un lien que tu upload avec l'extrait audio/vidéo ça y'a pas de souci. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Salut Leodetor,
Si tu pouvais éditer ton post pour supprimer ton lien car effectivement on n'a pas le droit sur ce forum, par contre un lien que tu upload avec l'extrait audio/vidéo ça y'a pas de souci. |
Nan mais attend t'es sur TA là, les serveurs sont basés au Canada donc bon osef un peu d'hadopi d'une part et d'autre part si tu vas dans la section "tracklisting", y'a des liens de direct download de sets qui pululent dans tous les posts :toothless |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Salut Leodetor,
Si tu pouvais éditer ton post pour supprimer ton lien car effectivement on n'a pas le droit sur ce forum |
Ah bon, on poste jamais de liens vers des DL de radioshows sur ce forum ? |
|
|
| matviscafcb |
| C'est pas illegal les radioshows |
|
|
| greg69 |
thx stan pour la redirection ;)
@Leodetor : je t'invite effectivement à reposter ta question dans le topic indiqué
topic clos |
|
|
|
|