|
nan mais j' hallucine grave !!!!!
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Je viens d' allumer ma chaine hi-fi et je tombe dc sur la radio(Fun Radio)
Et qu' est-ce que j' entends, un putain de beau morceau trance assez hard...bon OK, c' est p't'etre juste un morceau mais non c mixé avec Brooklyn Bounce "club bizarre", et la ca continue...
Putain si vous avez une radio sous la main ALLUMEZ-LA
MIX & FUN sur FUN RADIO avec Morgan, ca a l' air vraiment bien et ca a l' air d' etre tous les soirs...!!!!!
GROOVEZONE "eisbaer" en ce moment !
Excellent ! |
|
|
| trancegirl79 |
| oh ben mince alors, vite une radio, je vais aussi l'allumer, merci Stan! |
|
|
| trancegirl79 |
| j'ai qu'une veille radio la ou je suis,et la chaine FUn radio n'est pas programmee. Peux tu me dire quelle est la frequence? |
|
|
| trancegirl79 |
| non c bon j'ai trouvé! oh putain moi aussi j'halucine! mais qu'arrive t'il chez fun radio? |
|
|
| stanymi |
Un remix de Robert Miles "children" en ce moment !!!!
Chui trop à fond la !!!!!
Et moi qui hésitait à me coucher !
Merde c' est sooooooooooooooooooooooooo GOOOD !!!!
Je gueule comme un con tout seul chez moi :::::!!!!!!!:::::YIHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
EDIT : 2 minutes plus tard....la pression est totalement retombée la...ALAN BRAXE dans la boite...(House Music)
Putain dégouté. |
|
|
| trancegirl79 |
| bon la c'est un peu nul(pour moi)... mais bon esperons qu'apres ils remettent de la bonne musique |
|
|
| djlemon |
| mairde, c'est de la house maintenant :( |
|
|
| stanymi |
Bon bah désolé du faux plan...maintenant c' est un espèce de Tonton David anglais à la sauce Dance.
Et ca enchaine avec de la House bien, pourrave faut reconnaitre.
Et voilà encore la Trance qui en prend un coup dans la gueule, toujours et encore dépassée par la House...
Ok.
Radio mode OFF
lecteur CD mode ON
Tournoiement du bouton de Volume vers la droite!
YOuouhouh, c' est parti la Trance, la vraie ! |
|
|
| trancegirl79 |
| je suis un peu deg... Je rallumerai ma radio demain un peu plus tôt. Peut etre qu'on aura avec un peu de chance qqc de bien... |
|
|
| stanymi |
Ouais joie de courte durée...hélas !
Caro(je me permets de t' appeler par ton prénom car d' une je trouve ca plus joli et pis c moins long !), tu préviens qd tu vas sur le chat de cara pour qu' on s' y retrouve si tu veux !
EDIT : horaires de l' émission : 21 heures - 01 heure tous les soirs (le week-end ?je pense pas !) |
|
|
| DJ_TonKs |
mais caler vous donc sur digitally
les radio du net y'a rien de mieux |
|
|
| Lytchix |
J'écoute pas trop, je trouve que c'est un peu pauvre parfois...
Rien ne vaut un bon live downloadé, au moins t'es sûr de pas te tromper. |
|
|
|
|