return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Armin:comunication
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Donc j'ai ce vynil en double alors si ca interresse quelqu'un faite moi une offre :)
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Donc j'ai ce vynil en double alors si ca interresse quelqu'un faite moi une offre :)


Bah 10 €, ca me parait honnete, a moins que tu l' aies payé très cher
No-s
Si ça intéresse quelqu'un j'ai moi aussi 2, 3 trucs en double jamais joués et originaux:

Groove connexion - Trance-dance
Armin van Buuren - Clear blue moon
Binary finary - Niterider
Lord of acid - Lover/Let's get high
Lord of acid - I sit on acid 96'
marco.V
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Donc j'ai ce vynil en double alors si ca interresse quelqu'un faite moi une offre :)


ca m interesse aussi
mr_sick
Moi aussi mais bon je vais vous laisser vous battre à 2 ;)


No-S tu as pas Sit on Acid mais 2001 ? ;)
stanymi
2 mois après !
Merci Tonks ;)
Le remix de VdM est trop planant :eyes:
DJ_TonKs
ben desole de t'avoir fait attendre si longtemps.. j'espere que tu m'en veut pas trop :)
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ben desole de t'avoir fait attendre si longtemps.. j'espere que tu m'en veut pas trop :)


meuh non...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement