|
Armin:comunication
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
| Donc j'ai ce vynil en double alors si ca interresse quelqu'un faite moi une offre :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Donc j'ai ce vynil en double alors si ca interresse quelqu'un faite moi une offre :) |
Bah 10 €, ca me parait honnete, a moins que tu l' aies payé très cher |
|
|
| No-s |
Si ça intéresse quelqu'un j'ai moi aussi 2, 3 trucs en double jamais joués et originaux:
Groove connexion - Trance-dance
Armin van Buuren - Clear blue moon
Binary finary - Niterider
Lord of acid - Lover/Let's get high
Lord of acid - I sit on acid 96' |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Donc j'ai ce vynil en double alors si ca interresse quelqu'un faite moi une offre :) |
ca m interesse aussi |
|
|
| mr_sick |
Moi aussi mais bon je vais vous laisser vous battre à 2 ;)
No-S tu as pas Sit on Acid mais 2001 ? ;) |
|
|
| stanymi |
2 mois après !
Merci Tonks ;)
Le remix de VdM est trop planant :eyes: |
|
|
| DJ_TonKs |
| ben desole de t'avoir fait attendre si longtemps.. j'espere que tu m'en veut pas trop :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
ben desole de t'avoir fait attendre si longtemps.. j'espere que tu m'en veut pas trop :) |
meuh non... |
|
|
|
|