|
Pour TranceGirl79 II
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Hello,
Back on TA...
Bon ben Ibiza ça été dur ;)
Tiesto a rulez a mort comme d'hab mais vous voulez que je vous dise je crois que j'en ai marre d'entendre tous les derniers sets by the net avant de les entendre en vrai...
ça manque un chouya de surprise...
Judge jules est vraiment un gros boeuf ferry corsten est définitivement petit mais petit petit comme un nain de jardin...
il en sort plus de son "punk" style et s'en est chiant.
donc le judgment sunday pas au top cette année.
vala chouk' et moi on est bien naze donc ça va être sportif d'aller jusqu'à Dam'.
w8 and see si la forme revient.
Euh ah ouais ce ki venait pour trancegirl79, bah, non ce thread a rien a voir. mais vu l'activité géosexuelle online depuis mon départ pour ibiza j'ai pas pu résister.
Au fait trancegirl welcome....
Edit : Btw, o j'ai pas eu le temps de tout lire (ça va déf' trop vite) mais content de te revoir avec des posts, c signe de bonne santé ;) |
|
|
| mr_sick |
AAAAAAAAhhhhhhh LoginZ ;)
Vas-tu faire un post très détaillés de ta semaine à Ibiza? Ca se rapproche de + en + pour moi alors toutes les infos sont les bienvenues ;) |
|
|
| LoginZ |
dimanche : judgment sunday
eden bon la boite tu la connais ça rox t'y perds une oreille a chaque fois que t'y vas tellement que c fort...
etc etc
bah d'abord y a un nabot qui je sais pas qui c (on dirait le mini moi de judge jules) se prends pour une star totale quand il est derrière les platines (il a a la fois une tête nain et sa zic j'en voudrai même pas dans mon bar pmu du coin, genre flutlicht & Co, enfin, trop bourrin, tellement bourrin et non melodieux que comparativement Marco V joue des berceuses).
bref le nabot a chier de chez a chier mais vas y qu'il lève les bras en l'air qu'il sert des mains a droite a gauche...
trop naze...
bon après le judge arrive bah l'avantage du judge c que à la différence de tiesto tu sais jamais s'il va te faire un set merveilleux ou de la merde, bah c t plutot judgment ...
zeral, zeral, zeral...
m'enfin bon après on a eu notre ligayesque ferry qui vraiment était pas uplifting pour deux sous mais bien hardtrance droite ligne de notre judge jules...
c t le meilleur mais bon quand je pense au set de tiesto c a se demander comment un jour il ont pondu des morceaux uplifting ensemble.
Sinon bon jumper le ferry, je dirai quand même que le gamin se prends un peu la tête dans le dj booth.
c marrant ça plus je vais voir des djs jouer plus je suis attentifs a leur behave attitude alors qu'avant je m'intéressais uniquement au set.
depuis la chaleur de tiesto j'ai du mal avec les mecs qui te font comprendre que t sur le dancefloor et pas dans le dj booth.
m'enfin... pas si mauvaise soirée, si ce n'est que je sais pas pourquoi pas de lasers cette boite est équipée dun laser digne d'un vaisseau-amiral de starwars... bah la rien rien je sais pas s'il était cassé ou quoi mais ça m'a manqué...
enfin fo pas se plaindre mais bon, ça aurait pu être vachement mieux...
j'attaquerai la suite plus tard préparation barbecue oblige... |
|
|
| Shito |
Okaerinasai LoginZ! :)
| quote: | Originally posted by LoginZ
Edit : Btw, o j'ai pas eu le temps de tout lire (ça va déf' trop vite) mais content de te revoir avec des posts, c signe de bonne santé ;) |
Ma foi ce fut riche en péripéties mais now ça va ouais, tu peux donc t'épargner la lecture du looong thread! ;) On se voit ce weekend de tte façon!
:toocool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Hello,
Back on TA...
Bon ben Ibiza ça été dur ;)
[...]
Euh ah ouais ce ki venait pour trancegirl79, bah, non ce thread a rien a voir. mais vu l'activité géosexuelle online depuis mon départ pour ibiza j'ai pas pu résister.
Au fait trancegirl welcome....
|
J'imagine que ça a dû l'être.
D'ailleurs c'est limite provoc le titre du thread mais je te pardonne pour cette fois car le soleil d'Ibiza a dû taper fort encore cette année. |
|
|
| mr_sick |
| Désolé de remonter le thread mais je pars dimanche matin pour Ibiza et j'aimerais bien savoir si LoginZ a fait d'autres soirées et surtout si il a vu AvB à la godskitchen.... J'attends la suite de ton rapport d'ibiza ;) |
|
|
| choukri |
Pour ton info, le lendemain on a fait Manumission et vu l'heure tardive de notre arrivee (4 h du mat), je n'ai pas pu me faire une idee concrete. A part que c'etait bcp plus house qu'autres choses. Ainsi qu'un nombre assez impressionnant de ritals completement mort de dal a l'idee de voir un cul. CCL ==> pas tres club cette soiree.
Le mardi, on est alle a Es Paradiso, la boite est marrante, au debut le son etait bon mais ensuite quedal, pas trop de monde. Je me suis quand meme bien eclate.
Dans l'ensemble, c'etait cool de voir Ibiza, meme si je pense que la periode ou nous y etions n'est pas la plus faste en public 100 % club.
Le mercredi ==> repos et le jeudi, je n'ai pas pu faire la soiree de Tiesto car j'avais mon avion tot le matin, par contre LoginZ y etait.
Tu fais bien d'y aller en septembre, le public sera certainement plus vieux et plus connaisseur. Les soirees devraient etre un peu plus pushy car c'est la fin de la saison. Est ce que par hasard, tu y sera le jeudi soir ou PVD et Tiesto se succederont aux platines de l'Amnesia, car si oui, ca risque de bien le faire |
|
|
| mr_sick |
Malheureusement non je pars deux jours avant :( par contre je fais la fermeture de la cocoon 1h avant de prendre l'avion ;) (sven vath entre autre) et comme j'aime bien la techno ca va etre violent.
Y a aussi la fermeture de godskitchen au programme... 3h de AvB apparemment!!!! :eyes: |
|
|
| Shito |
Tiens d'ailleurs ca fait lgtps qu'on l'a pas vu de nvo l'ami LoginZ!
Ibiza la achevé? ;) |
|
|
|
|